Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FREMAULT X FIEVET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

dhonorez
Bonjour
Je recherche l'ascendance de Madeleine FIEVET x Jean FREMAULT
Le patronyme FIEVET a fait l'objet d'échanges sur le forum.Je n'ai pas trouvé mon sosa Madeleine FIEVET, laquelle est citée dans le testament de son mari en Janvier 1639 ; sont cités les enfants du couple: Philippe (x Barbe GOSSART), Jeanne (x Jacques DE BOURGHELLES), Anne, Marie (x Pierre DELANNOY) et Jacques .
Avec mes remerciements
Bien cordialement
DH
psage
Bonsoir,

Le relevé des actes d'échevinage de Bouvignies ne fait pas mention de Madeleine FIEVET x Jean FREMAULT.
Il y a deux couples FIEVET mentionnés entre 1550 et 1600 à Bouvignies, celui de Pasque FIEVET et celui de son frère Guillaume FIEVET.
Les trois enfants de Pasquier FIEVET, Jean Matthieu et Anne, sont connus par son testament du 13.08.1596 (J 471-397).
Pour une naissance vers 1570/1580 à Bouvignies, Madeleine FIEVET peut être la fille de guillaume FIEVET décédé entre le 13.02.1588 et le 13.08.1596, époux de Marguerite HADOUX, décédée après le 13.08.1596.
Bonne fin de soirée.

Pierre
dhonorez

Bonsoir
Merci beaucoup de m'avoir consacré du temps pour me répondre . Je chercherai dans cete direction
Je vous souhaite un bon week end
Bien cordialement
Danielle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.