Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CARMIER x LEPRINCE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

alesage
Bonjour,

Recherche le contenu de l'acte de mariage du 17.03.1897 à Boulogne, entre Etienne CARMIER (fils d'Emile et Elise ADAM) et Marie Pauline LEPRINCE.

Bien cordialement,
Alain
alesage
Bonjour à tous,

Mon ami Marcel Fournet m’a transmis l’acte du 17.03.1897. Il s’agit de la transcription de l’acte de mariage du 16.03.1897 à West Ham (district de Newham, banlieue est de Londres, Angleterre) entre Etienne André CARMIER, banquier, fils d’Emile, ancien banquier à Boulogne et Elise ADAM avec Marie Pauline Estelle LEPRINCE, fille de François, ancien fermier. Ils demeurent alors au 53, Mornington Road à Leytonstone (banlieue est de Londres), précédemment mariés à Londres en l’église de Notre Dame de France à Westminster, le 08.10.1894.

Bien cordialement,
Alain
cleprince
Citation (alesage @ 24/09/2012 à 16:00) *
Bonjour à tous,

Mon ami Marcel Fournet m’a transmis l’acte du 17.03.1897. Il s’agit de la transcription de l’acte de mariage du 16.03.1897 à West Ham (district de Newham, banlieue est de Londres, Angleterre) entre Etienne André CARMIER, banquier, fils d’Emile, ancien banquier à Boulogne et Elise ADAM avec Marie Pauline Estelle LEPRINCE, fille de François, ancien fermier. Ils demeurent alors au 53, Mornington Road à Leytonstone (banlieue est de Londres), précédemment mariés à Londres en l’église de Notre Dame de France à Westminster, le 08.10.1894.

Bien cordialement,
Alain

Merci Alain d'avoir partagé cette information, car descendant d'une famille LEPRINCE de Samer ceci est fort intéressant pour mes recherches. Mon père parlait d'une famille CARMIER-LEPRINCE, eh bien grâce à vous je l'ai trouvée.

Bonne journée et bonne année 2013.

Léon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.