Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUFRASNES X SAMAIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Avesnois & Thiérache

madubois
Bonjour ,

A la recherche d'infos concernant mes sosas sur l'avesnois, je recherche l'ascendance de DUFRASNES Etienne Joseph né vers 1734 époux de SAMAIN Marie Angélique Alexis Joseph fille de Pierre Alexandre et HAYNAUT marie Catherine.
Leur mariage a eu lieu le 11 Mai 1756 à Feignies et parmi les témoins il y avait Marie Agnès PARADIS, mais pas de filiation dans cet acte.

Il y a un couple potentiellement parents d'Etienne Joseph DUFRASNES il sagit de Sébastien DUFRASNES X Marie Joseph PARADIS le 9 Novembre 1728 à Feignies, il ont eu un fils Nicolas Joseph le 29 Juillet 1733 à Feignies nommé Nicolas Joseph.

Sagit t'il de mon sosa ou non.

Merci de toutes infos me permettant de confirmer ou non je recherche également les dates de décés d' Etienne Joseph DUFRASNES et Marie Angélique SAMAIN peut etre à Maubeuge ou environs.

Cordialement,

Marc
madubois
bonsoir,

Depuis hier j'ai trouvé la date de naissance d'Etienne Joseph DUFRASNES le 6/08/1729 à Feignies parrain PARADIS Etienne marraine DUFRASNES Marie Jeanne.
Ses parents sont bien DUFRASNES Sébastien et PARADIS Marie Jeanne.
DUFRASNES Sébastien fils de DUFRASNES Jean et QUINION Jeanne.

Cordialement,

Marc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.