Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ANDRIEU X TULLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Ternois

cakkari
Bonsoir

je recherche les naissances, mariage décès du couple suivant :

ANDRIEU jacques X TULLE adrienne

une fille ANDRIEU véronique qui épouse le 20 11 1753 à Quoeux haut maisnil HEUDENT pierre françois.


merci
cakkari
Bonjour à tous

Je relance le sujet au cas ou !!

merci
jziemczak
BOnjour

Relevés notaire d'Auxy par Jean Claude HERENT-Christophe ZIEMCZAK

un progrès ?

DSCN 9640
Quittance 21 mars 1722
Michelle DUFERTEL veuve de Jean ANDRIEU qui était veuf de Marie REVILLON demeurant au village de Buire au Bois laquelle moyennant la somme de vingt quatre livres qu’elle a reconnu d’avoir eu et reçu comptant de Jacque ANDRIEU fils aîné dudit feu Andrieu en premières noces demeurant au village de Quoeux comparant dont elle lui en passe quittance … par son dit feu mari lui a donné par leur traité de mariage du dix huit juillet mil sept cent onze devant feu maître LEFEBVRE notaire alors audit Auxy…

Joseph
fletho
Bonsoir à tous,

On peut ajouter cet acte qui prouve que cette famille ANDRIEU-TULLE était déjà présente en 1738 à Quoeux (info que m'avait fourni JC HERENT)

le 13 02 1738 décès de Jacques ANDRIEU, 8 ans, fils de Jacques ANDRIEU et de Adrienne TULLE, propriétaire de cette psse.

Voir aussi :

Naissance de Pierre François HEUDENT le 23 11 1725 à Quoeux fils de Jan François HEUDENT et de Marie Anne BARBIER ?

Naissance d'un Jacques ANDRIEUX le 15 03 1721 à Quoeux, fils de Jacques ANDRIEUX, et de Adrienne THULLE,

Bonne lecture,

Francis,
cakkari
Bonsoir joseph et francis

Merci pour ces données, il me manquait la date de naissance de Jean François HEUDENT.
Donc deux fils Jacques pour le couple ANDRIEU X TULLE (sosa 734 et 735)

Un Jacques fils du couple ANDRIEU X DUFERTEL. Est-ce le bon ?? une piste

J'ai une autre branche de mes ancêtres sur Quoeux ANDRIEU antoine X DOURNEL antoinette (sosa 730 et 731)

Je sais qu'il y a une dispense de consanguinité en 1791 concernant leur descendance : DOURLENS Jacques X HEUDENT véronique.

Encore merci

Christine

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.