Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAGNEZ (MEUNIER) x DOUDAN(DORDAIN)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

† hgriere
Bonjour,je remets ce sujet sur le cambrésis.
Je suis coincé par le couple Pierre Antoine MEUNIER (MAGNEZ)° ~ 1739 + 27/05/1825 à Anneux x 8 octobre 1806 à Bourlon avec Augustine Joseph DOUDAN ( DORDAIN) (1785-1845 ).

Je connais l'asendance de Augustine ,par contre dans l'acte de mariage de Pierre Antoine je ne trouve pas ses parents ni d'ou il est natif . Je sais qu'il s'est marié 2 fois avant 1806 . Avec Marie Claire BARBEAUX ,ou?? < 1770.La deuxième fois avec Marie Madeleine REVERSE + à Pronville le 25 / 02 /1806.

Si vous avez des renseignements je suis preneur.
Merci d'avance .

Henri GRIERE.
mleveque
Citation (hgriere @ 27/08/2012 à 11:27) *
Bonjour,je remets ce sujet sur le cambrésis.
Je suis coincé par le couple Pierre Antoine MEUNIER (MAGNEZ)° ~ 1739 + 27/05/1825 à Anneux x 8 octobre 1806 à Bourlon avec Augustine Joseph DOUDAN ( DORDAIN) (1785-1845 ).

Je connais l'asendance de Augustine ,par contre dans l'acte de mariage de Pierre Antoine je ne trouve pas ses parents ni d'ou il est natif . Je sais qu'il s'est marié 2 fois avant 1806 . Avec Marie Claire BARBEAUX ,ou?? < 1770.La deuxième fois avec Marie Madeleine REVERSE + à Pronville le 25 / 02 /1806.

Si vous avez des renseignements je suis preneur.
Merci d'avance .

Henri GRIERE.

Bonjour Henri, si vous résidé du coté de Cambrai, j'ai remis un livre de relevé ( NMD ) avec reconstitution des familles a la mairie d'Anneux ( actes de catholicité - 1797-1900 ) Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.