Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WACQUEZ WACQUIERS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

adumas
Bonjour,

Jacqueline des WACQUIERS est une sosa dcd à priori avant 1637 x Jehan SENESCHAL.
Je cherche les actes ou documents qui me permettraient de faire le lien avec Georges des WACQUIERS.

On retrouve un François WACQUEZ François Joseph x SENESCHAL Louise x ca 1645. Sait-on d'où vient ce WACQUEZ François?

Si quelqu'un avait des actes de x ou cm, je serais preneur
Merci pour toute info éventuelle
Cordialement
André
rdeusy
Bonjour André,

avez vous un lieu à nous donner pour le mariage François WACQUEZ et Louise SENESCHAL ?

cela peut orienter les recherches et nous permettre de mieux vous aider

Régis
CACSA généalogie Aniche
adumas

Bonjour Régis,
Oui, désolé je viens de réaliser que ma demande était un peu incomplète..Pardon. (en fait j'étais en train de chercher si je pouvais modifier le tritre du message pour ajouter LALLAING!!)
Donc je suis sur Lallaing et à priori c'est là que cela se passe.

J'ai trouvé une vente en 1605 , dans les AC Lallaing ref: Greg www.lallaing.info:
"
1371 = 1605,14 mars. Chir.Louys de Marcquettes,mayeur.
Vente de terres par George de Ratinghem,époux de Catherine des
Wacquiers,au profit de Jehan Seneschal.
"
mais je n'ai pas trouvé le lien entre Catherine des Wacquiers citée ici et Jacqueline qui est la femme de Jehan SENESCHAL
Merci d'avoir prèté attention à ce message,
Cordialement
André
PS : pour voir où j'en suis , c'est ici:
http://www.adumas.1s.fr/wt/individual.php?...amilles%20DUMAS
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.