Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] SORET x LEURETTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

hsoret
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.


Bonjour à toutes et tous

Alfred Emile SORET, coiffeur, demeurant avec ses père et mère à Boulogne, où il est né le 04/09/1876,se marie avec
GOMEZ Emelie Lucie° 08/ju**/1882 à Boulogne,(de Lucien Daniel et CHOCHOIS Emelie Catherine)

le 21/01/1901 à Outreau.

Il est fils de Louis Alfred SORET, âgé de 51 ans, employé au chemin de fer, et de LEURETTE Joséphine Marie, âgée de 51 ans, ménagère.

Je recherche ce mariage SORET X LEURETTE probablement sur Boulogne vers 1871/1876

Merci

Hervé
slejeune
Bonsoir HERVE,

Peux vous chercher ce mariage sur Boulogne .

à bientot
amicalement
serge
hsoret
Bonjour à toutes et tous
Bonjour Serge

Merci ,je pense connaitre les parents de Louis Alfred ,mais en ayant plusieurs sur des dates rapprochés difficile de dire qui.
Ce mariage me confirmera, ou m'apporteras de nouvelles données.

Hervé
slejeune
Bonjour Hervé,

Le mariage SORET-LEURETTE a eu lieu à Boulogne sur mer le 26 06 1875.

je vous envoie la photo.

amicalement

Serge

PS: encore merci pour le document que je m'avez envoyé dernièrement(j'y ai fait de nombreuses découvertes !)
hsoret
Citation (slejeune @ 17 Nov 2006, 16:52) *

Bonjour à toutes et tous
Bonjour Serge

Merci pour l’acte

Je pensais connaître les parents de Louis Alfred.
Plouf… sad.gif
Mais bon, vous me présenter de nouvelles données concernant les SORET, je vous en remercie.
La descendance d’une famille est en permanence l’objet de découvertes, donc, de nouvelles questions, recherches.

La naissance à Marquise de LHEURETTE (de LHEURETTE X DEFOSSE) et le fait que ses parents y habitent, m’interpelle.

Le lieu de naissance de TELLIER Marie Madeleine (+ 1814 Outreau X SORET Antoine) que je n’ai pu déchiffrer « est peut être ‘Leubringhen’ » pas loin de Marquise...

Vu que, j’ai un SORET °1766 Samer qui se marie en 1799 à Samer avec TANFIN originaire de Louches, qu’il aura ses enfants à Samer, puis une de ses filles à Nortkerque en 1800,où il réside, XX 1813 à Samer avec BUTEL ° à Bernieulles, puis décède à Samer en 1845,
d’autres qui se promènent aux alentours, l'espoir est permis quant au périmètre de recherche.

Grâce à votre aide et celle des colistiers, peut être un jour, je pourrais découvrir des indices me permettant de dépister ce fameux mariage SORET Antoine X TELLIER.

Hervé
slejeune
Bonsoir HERVE,

Peut etre pourriez vous m'envoyer le document concernant TELLIER Marie Madeleine à propos de son lieu de naissance? Deux paires d'yeux valent mieux qu'une!

à bientot

Serge
hsoret
Citation (slejeune @ 18 Nov 2006, 16:20) *

Re Serge

Cest parti

Hervé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.