Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEFOSSE X MARTINOT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

squenez
extrait du sujet POTERIE X DEFOSSE : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=13880

Bonjour à Tous
Bonjour Cousine Michèle et Daniel,

Charles DEFOSSE x 14 juin 1826 peut-être à Sanghen avec Marie Françoise Séraphine
MARTINOT née le 3.10.1807 à Licques et + 15.4.1882 à Sanghen
-dont Charles Constantin Séraphin DEFOSSE né 14.2.1842 à Sanghen x 20.10.1863 à Sanghen avec
Florence Pulchérie LESURE.

J'ai une autre branche DEFOSSE que je ne pas encore raccorder, mais vu les prénoms
Constantin/Constantine - Séraphin/Séraphine et les lieux, il doit y avoir à coup sûr une parenté.
Il s'agit de : Constantine Félicie Séraphine DEFOSSE, (peut-être fille de Charles Constantin Séraphin DEFOSSE ) mère célibataire dont :
- Marie Maria Constantine DEFOSSE née le 1.10.1865 à Sanghen x 25.11.1885 à Licques avec
Pierre Louis (Auguste) Elie HIRAUT né 20.11.1860 à Sanghen.

Renseignements à vérifier, je n'ai pas les actes.

Si cela peut vous guider vers une piste....
Cordialement
Serge QUENEZ
mbarrier
Bonsoir à tous. Bonsoir Serge.

Eh oui, j'essaie de raccrocher ! pas évident, il manque toujours quelqu'un qui fasse le lien.

Mais je pense que vous aurez plus de chance de racccrocher votre Constantine Defosse (vu les prénoms) que moi ma Jacqueline, plus ancienne.

Pourtant, ils sont tous du même coin !

Amitiés.

Michèle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.