Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COUPEZ x LAGUILLER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

mdelsarte
Bonsoir à toutes et à tous

Je recherche la date et si possible copie de l'acte de mariage entre

COUPEZ Charles
et
LAGUILLER Philippine

mariage à Bourlon entre 1790 et 1810

Merci d'avance à qui pourra m'aider.

Bonne soirée et bonnes recherches

Cordialement

Monique DELSARTE
mquaegebeur
bonjour,

la première naissance du couple COUPé Charles Antoine et Philippine LAGUILLER a eu lieu en l'an IX de la république.

certainement des jumeaux ( J.Frs et J.cool.gif d'après le Fardes Cambrésienne FC 13 de Gérard DELFOLIE

j'irai prochainement en mairie de Bourlon faire une copie des actes.

cordialement

Martial
mdubourg
Bonjour à Tous, bonjour Monique,

J'ai dans ma généalogie des COUPEZ, aussi est-ce que par hasard : Olga Marie COUPEZ née vers 1897 à Tourcoing vous dit ?
Fille de Henri COUPEZ et de Marie Joseph LORIDANT. Je n'ai aucune date les concernant.

Merci d'avance pour votre réponse, quel qu'elle soit.
Cordialement
Maury.
paaubertin
Bonjour,

Citation (mdubourg @ 08/10/2008 à 17:22) *
J'ai dans ma généalogie des COUPEZ, aussi est-ce que par hasard : Olga Marie COUPEZ née vers 1897 à Tourcoing vous dit ?
Fille de Henri COUPEZ et de Marie Joseph LORIDANT. Je n'ai aucune date les concernant.


vous devriez poser la même question sur le forum dont dépend Tourcoing car COUPEZ est un nom assez fréquent sur nos deux départements. Vous y aurez sans doute plus de chances d'obtenir des réponses.

Bonne continuation.
mdubourg
Bonjour Paaubertin,

Merci pour votre réponse,

mais j'ai eu le bonheur de trouver la date de mariage de
COUPEZ Henri X Marie Joseph LORIDANT qui est le 09 juillet 1892 à Roubaix,
si cela peut faire aussi le bonheur d'un(e) autre généalogiste nickel.gif

Cordialement,
Maury
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.