Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] BECK X VANDEWEGHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

mdezitter
[Résolu]
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.


Bonsoir,

Je recherche le noms des parents du couple cité ci-dessus qui se sont mariés le 2/07/1816 à Coudekerque.

Tous renseignements dates et lieux de naissances ou de décès seront les bienvenus, cette branche est bloquée depuis trop longtemps à mon goût. blink.gif

Merci beaucoup Muriel wub.gif
emenez
Bonsoir Muriel,

Je vous livre ce lien trouvé sur Généanet :

http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=couli...20BECK&t=PN

Bien amicalement,

Eric
mdezitter
Bonsoir Eric,

Je vous remercie infiniment pour votre aide, vous venez de me débloquer une branche. nickel.gif

J'espère pouvoir vous aider un jour ou l'autre.

Muriel merci.png
† lcaestecker
bonjour Muriel

x 02/07/1816 à Coudekerque
BECK Cornil jean 24 ans ° Warhem, domestique de cultivateur fs de feu Thomas louis + 22 brumaire an 8 et de mariepétronille OLLIEU journalière demeurant Warhem
VANDEWEGHE Anasthase dominique, 24 ans ° Coudekerque fa de Josse journalier et catherine DEDIE
Ts Jean VANDEWEGHE 27 ans frère, François VANDEWEGHE 25 ans Frère, Jean nicolas MARKEY 46 ans , Charles VANDENDRIESSCHE

° 05/08/1792 à Coudekerque VANDEWEGHE Anastase dominique fa de Josse ° coudekerque et de Catherine DEDIE ° Steene

°30/12/1792 à Warhem BECK Cornil jean fs de thomas cornil journalier à Bambecque et de marie pétronille jeanne OLLIEU Kilem .

X 06/02/1782 à Warhem BECK Thomas Veuf et OLLIEU Marie jeanne ( je n'ai pas le détail)

x 08/01/1784 à Coudekerque VANDEWEGHE Josse pierre fs de + Michel et de Anne marie CLODREZ, 23 ans , demeurant chez Jean FORNIER son beau-père
et DEDIE Marie catherine, 33 ans fa de + Jacques et de Jacobe MEESEMACKER
ts Winoc VANDEWEGHE Frère, Philippe DEDIE frère

x 24/04/1754 à pitgam VANDEWEGHE Michel et Anne marie CODREY

x 26/10/1734 à Steene DEDIE Jacques, jeune homme, et MEESE Jacqueline
ts Pierre DEDIE Frère de Pitgam, Jacques TIMMERMAN et Jean FIERS ex steene

Laurent
mdezitter
Bonjour Laurent,

Je te remercie pour les renseignements sur le couple BECK X VANDEWEGHE.

Nous avons donc un deuxième cousinage en commun.

A bientôt,


Muriel wub.gif
† lcaestecker
Re Muriel

Non non !!

Je réponds seulement aux questions posées sur ce forum, c'est tout !

c'est seulement de l'entraide !

Laurent
mdezitter
RE, Laurent,

Alors, doublement merci.png pour ton aide. Il est vrai que l'entraide est très importante et indispensable parfois pour les personnes habitant loin du département.

GENNPDC est vraiment super pour cela.

Merci Laurent et merci à tous.

Muriel nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.