Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LESAGE x SOREAU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

rdescamps
Bonsoir à tous

Je recherche le contenu du CM du 30/04/1717 entre LESAGE Thomas Georges, veuf avec enfant(s) de DELTOMBE (DESTOMBE, DELETOMBE)Marie Thérèse, avec SOREAU Marie Catherine, fille d'Antoine et de LAURENT Jeanne.

Le résumé de ce CM ne figure pas dans le fascicule du GGRN de Gérard RANSON.

Merci d'avance, bien cordialement.

Raymond
† pcopin
bonjour Raymond
c'est un contrat d'affrairissement

Thomas Georges LESAGE ménager à la Croisette veuf de Marie Thérèse DELTOMBE dont il a retenu Jean Thomas de 4 ans environ accompagné d'Adrien DELTOMBE grand père de l'enfant et Jacques MORIVAL son oncle paternel, épouse Marie Catherine SOREAU fille de défunt Antoine et de Jenne LAURENT accompagnée de Jean Baptiste SORIAUX son frère

Thomas LESAGE signe, comme JB SORIAUX

amicalement
Pascal
rdescamps
Bonjour Pascal

Merci d'avoir répondu à mon message, ces renseignements confirment ce que j'avais trouvé sur Généanet comme quoi Marie Adrienne DELTOMBE était la fille d'Adrien et certainement de sa 1ère femme Catherine TALLEMANT (il s'est x2 avec BOUCHART Marie)

MORIVAL Jacques x le 30/09/1696 à St Amand avec LESAGE Marie Françoise, soeur de Thomas Georges, enfants de Pierre (ou Jean selon les actes ?) et de TALLEMANT Barbe.

Amitiés.

Raymond
† pcopin
bonjour Raymond
en relisant, je ne comprends pas le lien... Marie Adrienne DELTOMBE n'est âs évoquée ici...
amicalement
Pascal
rdescamps
Bonjour Pascal

Je me suis trompé, c'est Marie Thérèse qu'il fallait lire et non Marie Adrienne !

Amitiés.

Raymond
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.