Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANHILLE X CHARET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

fberto
bonjour

que savez vous de ce couple?
CHARET Agnes Antoinette mariee a VANHILLE Francois Bernard Cornil (1808/?)

car je cherche des infos sur des descendants Charet suite à un contact avec un australien descendant de Jules Félix CHARET né à Calais marié à Dunkerque en 1840 avec Fockenberghe Virginie Emilie

cordialement
Fabienne Berto
etaillant
ils font partie de mes ascendants, voici les infos que j'ai sur leurs descendants (principalement des VANHILLE)

CHARET Agnes Antoinette mariee a VANHILLE Francois Bernard Cornil (1808/?)
o VANHILLE Barthelemy Francois (1833/1894) x BLONDEEL Stephanie née 1839
o VANHILLE Theophile Eugene (1873 Ghyvelde) x DECOOPMAN Nathalie Sophie (1893 Rosendael)
o VANHILLE Celestine Marie Nathalie 1907 Bray Dunes x TACCOEN Elie Henri Marc (1906 Bergues/1977 Paris)

Elise


-------------------------
les évènements de moins de 100 ans ont été supprimés
etaillant
les Vanhille que je cite la sont de Ghyvelde exceptée monarriere grand mere "Celestine" qui est de Bray-Dunes
jpvanhille
bonjour je suis de retour de vacances
votre Vanhille théophile eugéne(1873 Ghyvelde marié avec Decoopman Nathalie Sophie(1893 Rosendael sont pére est ?? dans mon arbre je suis jusqu'a
Vanhille Barthelemy François(1833/1894) pour moi sont fils est Célestin lucien(1880/1963)
jean-pierre
etaillant
Les parents mon VANHILLE theophile eugene sont Vanhille barthelemy Francois(1833 / 18 mai 1894) et Blondeel Nathalie Stéphanie(née 1839), Theophile et Célestin sont donc a priori freres..
J'ai noté également que Barthelemy et Nathalie ont eu aussi une fille qui s'appelle Stéphanie Nathalie.


Elise
jpvanhille
Barthelemy et stephanie (et non Nathalie) ont donc aussi une fille Stéphanie Nathalie avez vous dates naissance,décés
donc en tout trois enfants (Celestin,theophile,stephanie)
merci pour ces infos amicalement
jean-pierre
jpvanhille
excuse je suppose aussi tous né et décédé a Ghyvelde??
merci si vous voulez nous pouvons mettre en accord nos deux arbres généalogique en comparaison si vous les avez dans un site sur internet
amicalement
etaillant
Etes vous sur que la femme de Barthelemy s'apelle Stephanie? Pour moi elle s'apelle Nathalie Stephanie mais peut etre ya t'il une erreur dans mes sources. En tout cas leur fille stephanie doit etre nee le 23/08/1875 je n'ai rien d'autre sur elle

Amicalement

Elise
etaillant
Theophile et Stephanie sont nés a Ghyvelde en effet je ne sais rien sur leur lieu de Deces.

Je n'ai pas encore mon arbre sur internet l'avez vous?

Je peux vous communiquer les infos que j'ai, je ferai ca demain.

Elise
jpvanhille
oui dans www.genealogie.com
famille Vanhille
dans un précédent message vous ne parliez que de Blondeel stephanie est non nathalie stephanie d'ou confusion??
amicalement merci pour infos
etaillant
mon arbre est sur le meme site Famille Taillant
clafond
Bonsoir élise,
J'ai retrouvé recemment des messages que vous avez passé sur la liste gennpdc du mois d'octobre 2005 et ces derniers m'interpellent!!J'ai moi aussi le couple charet / vanhille dans ma généalogie
Je vous souhaite une tres bonne soirée
A bientot
Corinne
clafond
Bonsoir elise,
Nous avons les memes ancetres communs charet / vanhille,
pouvons nous en discuter

Je vous souhaite une tres bonne soirée
Corinne
dlarchet
Citation (clafond @ 2 Jan 2007, 22:21) *
J'ai retrouvé recemment des messages que vous avez passé sur la liste gennpdc du mois d'octobre 2005 et ces derniers m'interpellent!!J'ai moi aussi le couple CHARET/VANHILLE dans ma généalogie

bonjour,

le plus simple pour "prendre contact" est de donner ici les élèments que vous avez (si toutefois ils sont datés d'avant le 1°Janvier 1907, sinon... il sont hors sujet.

exemple : à quelle date votre couple CHARET VANHILLE ? et où ? quel est ou quels sont les enfants que vous leur connaissez ?

ce sera là la meilleure façon pour avancer dans votre généalogie : il est évident que si vous cherchez à discuter hors de ce forum, les autres abonnés ne verront rien et ne pourront éventuellement vous apporter des compléments.

à bientôt j'espère avec plus de détails !
† lcaestecker
Bonjour à toutes et à tous

tu as raison Danielle, il faut que tout le monde participe

ex: mon épouse a 6 fois le couple VANHILLE - FLEURBAYE, les MARTEEL,les POPIEUL le tout sur Ghyvelde

Laurent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.