Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOUTOILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

† cbaudin
Bonjour à tous

Je recherche la filiation de BOUTOILLE Constant Auguste Florent ° le 8/12/1888 à Hesdin-l'Abbé.
Je vous remercie par avance pour tout ce qui pourra être trouvé nickel.gif
wdagbert
Bonjour Claude

Piste sur TD: il y a un mariage Florent Constant BOUTOILLE et Marie Julie Constance RAMBURE le 04/08/1888 à Hesdin-l'abbé.

Cordialement

Will.
† cbaudin
Bonsoir Will
Bonsoir à tous

En effet j'avais vu cela mais sans plus de renseignements pour vraiment avancer mis a part la date de mariage, dommage d'être si loin, mais bon sous le soleil, on ne peut tout avoir cool.gif wink.gif
dhenon
Bonsoir à tous,
Bonsoir Claude et Will,

Mariage le Le 04-04-1888 à Hesdin l'Abbé de :
BOUTOILLE Florent Constant (S), né le 31-10-1855 à Bournonville, cerclier à Escoeuilles, fils de Antoine BOUTOILLE (S) et de Henriette ANSEL (S), ménagers à Bournonville
x RAMBURE Marie Julie Constance (S), née le 25-07-1864 à Wierre Effroy, repasseuse, fille de Jacques François RAMBURE (S), ménager et de (+) Constance Octavie ANSEL +02-07-1883, hbt tous à Hesdin L'Abbé
Témoins: Jules RAMBURE (S), 25 ans; Édouard RAMBURE (S), 28 ans, employés au chemin de fer; Étienne RAMBURE (S), 34 ans, domestique, frères F; Léon DUMONT (S), 33 ans, garde particulier, beau frère F, hbt tous à Hesdin L'Abbé

† cbaudin
Bonjour Daniel

merci infiniment pour ces précisions, est-ce que tu aurais dans tes archives les °X† des parents de ce couple a tout hasard, celui-ci faisant quelques fois bien les choses wink.gif
D'avance merci pour l'aide nickel.gif
fpringarbe
Bonjour Daniel,
Bonjour Claude,

Le 12/05/1852 à Alincthun
Jacques Antoine BOUTOILLE
avec
M.Henriette Augustine ANSEL

Amicalement.

Françoise
† cbaudin
Bonsoir Françoise

Bonsoir à tous

merci infiniment pour ce mariage, je vais essayer d'en savoir plus en fouillant dans les TD afin de voir si je peux decouvrir des infos sur les naissances et peut être décès ?...
Bonne soirée nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.