Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANNIUS x DECONNINCK
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

hsannier
Bonjour à tous(tes),

Je recherche naissance et parents de VANNIUS Dominique Joseph + 24/07/1786 Noordpeene, époux de DECONNINCK Marie Victoire. Si possible, d'autres renseignements seront les bien venus.

Cordialement.
Henri
cvantours
Bonsoir Henri, à toutes et à tous.

x 14.11.1780 Noordpeene (vue 148) (bans à Zuytpeene) Dominicq Joseph VANNIUS 28 ans natif de Renescure et marie Jeanne Victoire DE KONINCK 22 ans native de cette paroisse, domestiques.
T Jean Bapt BAETEMAN, père de la contractante par alliance, Joren (signe George) DE COUVELAERE, oncle de la contractante (s), Jean Bapt KERCKHOVE (s) et Pierre VAN DEN BROUCKE.

Dominique François (o ca 1752) o 31.05.1753 Ren fs Jean Baptiste x 06.02.1743 Boeseghem Marie Claire DU WALLY

Marie Jeanne Victoire (o ca 1758) o 22.03.1758 Noo fa Mathieu x Marie Jeanne STEVEN.

hsannier
Citation (cvantours @ 13/07/2012 à 19:53) *



Bonjour Christian,

Un grand merci pour ces renseignements.
Je vais bientôt intensifier mes recherches sur la branche VANNIUS et aurai certainement encore besoin d'aide.

Amicalement.
Henri
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.