Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] MUSELET X DUHAMEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

ddeleglise
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

extrait du sujet FAYEULLE X MUSELET http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=3117

Bonjour à tous

Suite au message de Jacqueline, je me demande s'il y a un lien avec les miens.

J'ai le couple MUSELET Marc x DUHAMEL Marie Françoise
dont un fils JB °1715 X 5/11/1743 Samer à LEQUEUTRE marie Louise.

Si quelqu'un peut le confirmer, ce serait sympa

Cordialement
Dominique
jrougemont
Pour Dominique

Le X Marc MUSELET (S) - Marie Françoise DUHAMEL (M) le 03/02/1711 à Samer. Tous 2 habitaient Samer
témoins P. MUSELET (M), Robert NOULARD (S), Bertrand BEL... (S)


Pour René

Voulez-vous tous les MUSELET de Verlincthun et d'Hesdin l'Abbé ?
Si oui je vous les envoie demain

Amicalement

Jacqueline
jrougemont
Il y a un CM Marc MUSELET - Marie Françoise DUHAMEL n°30 année 1711 (liasse n°4) chez LERICHE notaire à Samer

Jacqueline
ddeleglise
Bonjour à tous

Merci à Jacqueline pour ces réponses qui m'aménent à poser une question.
Je n'ai pas encore pratiqué les recherches des CM, alors où dois-je m'adresser pour les consulter, aux AD ou chez un notaire à Samer. Ce Me Leriche est le contemporain de l'acte ou le notre ?

Encore merci et pardon pour cette question peut être idiote.

Cordialement
Dominique biggrin.gif
rlesage
Bonjour,
Les archives notariales de Samer se trouvent aux Archives Départementales du Pas-de-Calais sous les cotes 4 E 127 et 4 E 128. Des tables de contrats, rédigées par divers généalogistes, sont accessibles dans la salle de lecture.
Cordialement
René
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.