Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : STEVENARD X DUMONT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

apollet
Extrait de STEVENARD X BROUTIER
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...mp;#entry496927
ET donc ouverture d'un sujet STEVENARD X DU MONT


bonjour,
dans mon arbre j'ai aussi des stevenard sur hardinghem:
- josephine
-pierre joseph
-pierre

peut etre peut on voir si il ya des choses qui se regroupe

je recherche des infos sur Pierre Stevenard marié selon mes infos à Marie Anne Du mont et pére de Pierre joseph Stevenard né en 1729
vlecuyer
Bonsoir,

Citation (apollet @ 12/07/2012 à 22:57) *
je recherche des infos sur Pierre Stevenard marié selon mes infos à Marie Anne Du mont et pére de Pierre joseph Stevenard né en 1729
vous pourrez trouver ces personnes dans mes notes en ligne.

Toutes dates qui suivent à Hardinghen sauf indication de lieu.

. Pierre STEVENART naît le 06/05/1703, fils de Jean x Jeanne MAT(H/T)ON, mariés le 14/02/1694

. il épouse :
x1 le 08/01/1728 à Fiennes : Marie Anne DUMONT (30/03/1699-25/01/1731), fille de Robert x Louise CATTEZ ; ils auront 2 enfants dont Pierre Joseph °19/05/1729 que vous citez
puis
x2 le 22/01/1732 Marie Anne (MAIN)DEFER (09/12/1703-15/08/1759), fille de Charles x Cécile FACHE ; ils auront 5 enfants.

Cordialement
dlarchet
Citation (apollet @ 12/07/2012 à 22:57) *

bonsoir Audrey,
je vous que vous êtes récente sur le forum, aussi je vous souhaite la bienvenue sur celui du Calaisis, j'ai apporté quelques corrections à votre texte : il est préférable d'écrire les patronymes en majuscules pour les mettre en évidence (conformément aux consignes que vous pouvez relire ici par exemple : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=25172 ou encore dans l'onglet "Aide" où figure un document au format PDF que vous pouvez imprimer.

Ceci dit, j'ai séparé votre demande d'un sujet préexistant et auquel il ne se rapportait pas car sur Gennpdc on respecte : un couple = un sujet
Dans le sujet ainsi créé on pourra discuter de tout ce qui a rapport avec ce couple, et si, comme cela arrive souvent, un gentil membre répond en fournissant plus de générations qu'il n'est demandé, c'est à l'auteur du sujet de créer autant de nouveaux sujets que nécessaire (exemple pour les parents de chacun des époux vous créerez deux files supplémentaires, et pareil à chaque génération).

Donc, lorsque vous devez faire une demande sur un couple déterminé, vous cherchez d'abord à l'aide du moteur (en haut de l'écran "Recherche") si ce couple a déjà fait l'objet d'une discussion, et dans la négative vous créez un nouveau sujet : ainsi cela facilite la lisibilité de chaque sujet/couple.

De toutes façons, au moindre problème, vous pouvez joindre l'animateur de chaque forum concerné en cliquant sur le lien "envoyer un courriel" qui se trouve dans son profil. Les animateurs sont là pour vous aider (surtout dans les débuts) et il ne faut pas hésiter à les solliciter.

Bonne continuation (dans les respect des consignes pour faciliter la lecture smile.gif de vos demandes et aussi les réponses )
danielle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.