Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAILLARD x CREUSE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

ybouzin
Bonjour,

j'aimerais avoir l'ascendance du couple

MAILLARD Louis Hubert (décédé à Dunkerque avant 1829) x CREUSE Marie Louise (décédé à Dunkerque après 1829)
Natifs d'ardres, marié le 22 Germinal An XII (lieu inconnu trouvé sur :http://pages.infinit.net/mdagbert/andres6.htm; supposé être Andres ?)
, décédé à Dunkerque avant 1829 et après 1829

Voila ! Merci d'avance pour votre aide,

cordialement Yoan
vlecuyer
Bonjour Yoan,

à confirmer avec l'acte de mariage de l'an XII, mais il y a beaucoup de coïncidences, dont ce qui suit me paraît très probable :
. Louis Hubert (baptisé Hubert Louis) MAILLARD °28/11/1781 à Ardres, fils de Louis Adrien MAILLARD x Marie Françoise DURAND (mariés le 10/11/1777 à Ardres)
. Marie Louise CREUSE °03/06/1777 à Andres, fille de Jacques Charles CREUSE x Marie Madeleine LEMOINE (mariés le 26/11/1754 à Andres)

(attention à Ardres et Andres wink.gif )

Amicalement
ybouzin
Bonjour !

J'ai eu confirmation par le webmaster du site sur lequel j'ai trouvé la date du mariage, il a regardé dans ses notes, et il m'a répondu que le couple MAILLARD x CREUSE se sont marié le 22 Germinal An XII à Andres

Quelqu'un pourrait voir ce mariage et certifier si les parents sont les deux couples citées ci dessus, et par conséquent, voir de même pour leur mariage ou dans le cas contraire dire si ce ne sont pas eux ?

Merci !

Yoan
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.