Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUFLOS x PINGUET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jfbaquet
Bonjour,

Cherche informations sur les DUFLOS de Raimbeaucourt, et sur la parenté éventuelle de mon ancêtre

Jeanne Françoise DUFLOS (x avant 1687 François CARPENTIER °21/4/1669 Raimbeaucourt)

avec le couple Antoine DUFLOS x Marie Jeanne PINGUET dont Antoine DUFLOS °3/2/1670 Raimbeaucourt.

au plaisir de vous lire
jfmonet
Bonjour Jean François,

Je n'ai rien trouvé ( Patronymes DUFLOS - PINGUET absents ) dans les publications éditées par le C E G D .

À savoir Baptêmes ( 1669 - 1706 ) Mariages ( 1692 - 1706 ) Sépultures ( 1625 - 1706 )

Jean François
jfbaquet
Citation (jfmonet @ 20/06/2012 à 10:22) *
Bonjour Jean François,

Je n'ai rien trouvé ( Patronymes DUFLOS - PINGUET absents ) dans les publications éditées par le C E G D .

À savoir Baptêmes ( 1669 - 1706 ) Mariages ( 1692 - 1706 ) Sépultures ( 1625 - 1706 )

Jean François


Bonjour,

Je lis peut être mal :



( vue 8 des baptèmes de Raimbeaucourt 1669-1758 en ligne )

cordialement
falloschery
Bonjour Jean François,

Le baptême auquel vous faites référence est celui d'Antoine DUHEM et non DUFLOS.
Antoine est fils de Nicolas et de Marie Jeanne PINQUET.

Cordialement

Georges
jfbaquet
Citation (falloschery @ 21/06/2012 à 06:54) *
Bonjour Jean François,

Le baptême auquel vous faites référence est celui d'Antoine DUHEM et non DUFLOS.
Antoine est fils de Nicolas et de Marie Jeanne PINQUET.

Cordialement

Georges


Bonjour,

Merci pour cette relecture, on croit toujours trouver ce que l'on espère ....

cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.