Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GUAQUIERE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

cgaquere
Bonjour à toutes et à tous,
recherche ascendance de l'épouse de Adrien Noel GUAQUIERE/GUESQUIERE ,lui est né le 16.02.1768 à Neuve Chapelle ils se seraient mariés vers 1795-1797 .
Merci pour tte info.
Claude GAQUERE


Merci cousin de respecter les règles concernant les titres et les descriptions de tes futurs messages. Je change encore le titre de celui-ci...
† jdauchy
Bonsoir Claude,

Noël joseph GAQUIERE ° 1768 à Neuve Chapelle, fils de Philippe Joseph et Marie Philippe BLONDEL
X 25/01/1796 à Givenchy le Noble avec
Rosalie CUVILLIER ° 1769 à Givenchy le Noble, fille de Charles François et de Marie Adrienne FLAMENT

Bien cordialement

Jeannine Dauchy
cgaquere
Merci Jeannine de votre prompte réponse,
Effectivement Adrien Noel GUAQUIERE est né le 16.01.1768 et non le 16.02, errreur de frappe,
Je suis surpris du lieu de mariage et de naissance de Rosalie CUVELIER , c'est Givenchy le Noble, j'aurais pensé Givenchy lès La Bassée qui est proche de Neuve Chapelle.
qu'allait faire Adrien ds le Ternois ?
Bien cordialement Claude Gaquère
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.