Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEPRAND X CHOPIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

jlchopin
Bonsoir

Je suis à la recherche des actes de mariage et/ou de décès de CHOPIN Louise Julia née le 7/01/1869 à Bapaume.
Ses parents (CHOPIN Louis Joseph et DENOREUX Julia Marie) sont arrivés sur Lens vers 1875.
Elle s'est marié avec LEPRAND Guislain Léon (né en 1864 à Monchy aux bois) le 30/10/1886 à Lens. Le nom du mari peut etre LEGRAND suivant les orthographes.

Voilà les seules infos dont je dipose.
Je suis preneur pour tout ce que vous pourrez Trouver.

Merci.
ahlaurent
Bonjour,

Dans les TD de Bapaume
X 19/6/1866 CHOPIN Louis Jh x DENOREUX Julie Alexandrine

Dans le recensement de 1872 à Bapaume le lieu de naissance est indiqué.
page 36 droite on trouve ce couple CHOPIN Louis 26 et DENOREUX Julia 22 avec 2 enfants Louise 3ans 1/2 et Victor 15j nés tous à Bapaume

Cordialement
jlchopin
Merci pour ta reponse.
Le mariage des parents à bien eu lieu à Bapaume.
Le couple a eu 13 enfants dont mon grand pere. trois sont nés à Bapaume et les autres à Lens.
Le seul probleme c'est que sur les TD Victor n'apparait pas à Bapaume. On ne le retrouve pas sur les recensement de Lens. Un autre point noir.
Pour le moment je m'attarde sur sa soeur ainée.

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.