Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUPUIS x REGNIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

bdurant
Bonjour à tous

Je cherche toutes infos sur le couple:

DUPUIS Louis °07-11-1835 Licques fils de DUPUIS Pierre ° 1810 et de BOULOGNE Françoise °1805

Marié à REGNIER Madeleine ° 1836 Hardinghen (source TD et recensement)
dont DUPUIS Louise Florine °19-09-1870 à Rety, mariée à MERLIN Paul Emile 08-01-1892 à Hardinghen; l'acte de mariage n'apporte aucune précision sur les parents.

Merci de votre aide.
Bernard
dlarchet
Citation (bdurant @ 30/05/2012 à 08:30) *

bonsoir,
merci de préciser quels sont les recensements que vous avez consultés ??

Sur celui de 1872 à Réty (page 15) figurent les enfants suivants
Marie 11ans (née à Réty !!! pas vue dans les TD)
Hermeline 7ans (pas vue dans la TD 1863-1872)
Louis 5 ans (Louis Joseph né à Réty le 3/8/1866 d'après la TD)
Florine 2ans (Louise florine née 19/9/1870 d'après même TD)

TD Réty à partir de la page 119/334 pour période 1863/1872

la première naissance citée dans ce recensement ferait remonter le mariage vers ou avant 1860

Ajout :
Citation
l'acte de mariage n'apporte aucune précision sur les parents.

il n'est pas indiqué s'ils sont en vie ? ni leur domicile actuel ?
pourtant en 1892 c'est généralement assez complet

Vous aviez indiqué dans la localisation "canton de Guines-Marquise", j'ai supprimé Marquise qui n'est pas un Canton du Calaisis mais du boulonnais, et j'ai rectifié la localisation selon les consignes, à savoir Région de Hardinghen, Licques

A noter également que Réty ne fait pas partie du forum Calaisis mais de celui du Boulonnais (voir moteur dans l'onglet Aide)

Je laisse ce sujet, pour l'instant dans le forum Calaisis puisque l'épouse est née à Hardinghen et l'époux à Licques , mais il conviendra de demander son déplacement si les recherches devaient se poursuivre des villes ne dépendant pas du Calaisis


à bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.