Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DE SAILLY X DELOFFRE à Lambres (59)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jboistel
Bonjour à tous.
Je reherche le mariage et tous renseignements concernant le couple DE SAILLY Philippe Jérome Guislain et DELOFFRE Rosalie mariés environ 1770 à Lambres.
Leur fille Amandine Joseph est née le 6/12/1770 à Lambres.
D'avance merci.

Jacques
emenez
Bonsoir Jacques,

Je vous mets un lien issu de Généanet concernant le mariage DESAILLY x DELOFFRE :14/10/1765 à Brebières

http://perso.orange.fr/stephane.tumminello/fr/Gedinfr3.html


Cordialement,

Eric
iblin
Bonsoir Jacques et merci Eric pour "l'orientation"

Vous me faites courir les forums

BREBIERES le 14/10/1765 mariage entre DESAILLY Philippe Jérôme Guislain 30 ans fils de Michel de Quiéry(auj QUIERY LA MOTTE), demeurant à Lambres, tailleur et de LOUBRY Marie Jeanne

avec DELOFFRE Rosalie, 30 ans, fille de Jacques Antoine ménager et de DE BEAUMONT Marie Claire

Témoins DE BEAUMONT Antoine Joseph, demeurant à DOUAI, bourgeois - DELOFFRE Jacques, DE SAILLY Bernard, demeurantà Quiéry, frère, DRODE Louis
DE BEAUMONT, prêtre de Notre Dame à DOUAI a reçu les promesses de mariage.

Enfants nés à Brebières
Catherine Joseph 14/3/1773
Philippe Emmanuel Joseph 27/5/1775 (parrain DE SAILLY Philippe Emmanuel)


Je n'ai rien sur la branche de QUIERY

Par contre toujours à BREBIERES

Mariage le 8/10/1721 entre DELOFFRE Jacques Antoine charpentier veuf de Marguerite MASURE avec marie Claire DE BEAUMONT fille Antoine François et de Michelle Anne LUCAS, censiers, tous de Brebières

Témoins, Joseph MASURE, beau frère du mariée, Jean François DEBEVE, son cousin et Anthoine Jh (DE) BEAUMONT frère de la mariée


DELOFFRE Jacques Antoine est le frère de marie Marthe DELOFFRE citée dans le forum ARTOIS (cf généanet)
Pour marie Claire DE BEAUMONT, je vous remets ce que j'avais mis sur le fil LEROUGE du Haut Artois

Antoine François DE BEAUMONT et Michel Anne LUCAS se sont mariés à Brebières le 22/7/1687 . Lui est dit fils de feu François , censier; elle est fille de Michel, brasseur. Tous 2 sont de Brebières. Témoins au mariage Antoine LUCAS et Jean DELANNOY

la fratrie tous nés à Brebières

Anthoine François 19/2/1686
Jean François 25/11/1687
Anne Louise 2/4/1690
Jeanne Claude Florence 31/12/1691
Anne Joseph 3/9/1693
Marie Guillaine 28/3/1695
Marie Marguerite 4/4/1696
Jenne Françoise 8/11/1697
Marie Claire 29/4/1699
Anthoine Joseph 9/3/1701
Marie Marguerite 31/7/1704
Anne Michelle 29/12/1706

Bonnes recherches. En tout état de cause, pour tout complément rendez vous le forum HAUT ARTOIS, notamment pour Quiéry

Bien cordialement


Isabelle
jboistel
Bonjour Isabelle,
Excusez-moi mais vu la naissance de leur fillle je pensais que le mariage était à Lambres donc dans ce forum.
Merci de vos renseignements.
Bonne journée.

Jacques

te name='iblin' date='15 Oct 2006, 22:10' post='40825']
Bonsoir Jacques et merci Eric pour "l'orientation"

Vous me faites courir les forums

BREBIERES le 14/10/1765 mariage entre DESAILLY Philippe Jérôme Guislain 30 ans fils de Michel de Quiéry(auj QUIERY LA MOTTE), demeurant à Lambres, tailleur et de LOUBRY Marie Jeanne

avec DELOFFRE Rosalie, 30 ans, fille de Jacques Antoine ménager et de DE BEAUMONT Marie Claire

Témoins DE BEAUMONT Antoine Joseph, demeurant à DOUAI, bourgeois - DELOFFRE Jacques, DE SAILLY Bernard, demeurantà Quiéry, frère, DRODE Louis
DE BEAUMONT, prêtre de Notre Dame à DOUAI a reçu les promesses de mariage.

Enfants nés à Brebières
Catherine Joseph 14/3/1773
Philippe Emmanuel Joseph 27/5/1775 (parrain DE SAILLY Philippe Emmanuel)


Je n'ai rien sur la branche de QUIERY

Par contre toujours à BREBIERES

Mariage le 8/10/1721 entre DELOFFRE Jacques Antoine charpentier veuf de Marguerite MASURE avec marie Claire DE BEAUMONT fille Antoine François et de Michelle Anne LUCAS, censiers, tous de Brebières

Témoins, Joseph MASURE, beau frère du mariée, Jean François DEBEVE, son cousin et Anthoine Jh (DE) BEAUMONT frère de la mariée


DELOFFRE Jacques Antoine est le frère de marie Marthe DELOFFRE citée dans le forum ARTOIS (cf généanet)
Pour marie Claire DE BEAUMONT, je vous remets ce que j'avais mis sur le fil LEROUGE du Haut Artois

Antoine François DE BEAUMONT et Michel Anne LUCAS se sont mariés à Brebières le 22/7/1687 . Lui est dit fils de feu François , censier; elle est fille de Michel, brasseur. Tous 2 sont de Brebières. Témoins au mariage Antoine LUCAS et Jean DELANNOY

la fratrie tous nés à Brebières

Anthoine François 19/2/1686
Jean François 25/11/1687
Anne Louise 2/4/1690
Jeanne Claude Florence 31/12/1691
Anne Joseph 3/9/1693
Marie Guillaine 28/3/1695
Marie Marguerite 4/4/1696
Jenne Françoise 8/11/1697
Marie Claire 29/4/1699
Anthoine Joseph 9/3/1701
Marie Marguerite 31/7/1704
Anne Michelle 29/12/1706

Bonnes recherches. En tout état de cause, pour tout complément rendez vous le forum HAUT ARTOIS, notamment pour Quiéry

Bien cordialement


Isabelle
[/quote]
jboistel
Bonjour Isabelle,
Excusez-moi mais vu la naissance de leur fillle je pensais que le mariage était à Lambres donc dans ce forum.
Merci de vos renseignements.
Bonne journée.

Jacques

te name='iblin' date='15 Oct 2006, 22:10' post='40825']
Bonsoir Jacques et merci Eric pour "l'orientation"

Vous me faites courir les forums

BREBIERES le 14/10/1765 mariage entre DESAILLY Philippe Jérôme Guislain 30 ans fils de Michel de Quiéry(auj QUIERY LA MOTTE), demeurant à Lambres, tailleur et de LOUBRY Marie Jeanne

avec DELOFFRE Rosalie, 30 ans, fille de Jacques Antoine ménager et de DE BEAUMONT Marie Claire

Témoins DE BEAUMONT Antoine Joseph, demeurant à DOUAI, bourgeois - DELOFFRE Jacques, DE SAILLY Bernard, demeurantà Quiéry, frère, DRODE Louis
DE BEAUMONT, prêtre de Notre Dame à DOUAI a reçu les promesses de mariage.

Enfants nés à Brebières
Catherine Joseph 14/3/1773
Philippe Emmanuel Joseph 27/5/1775 (parrain DE SAILLY Philippe Emmanuel)


Je n'ai rien sur la branche de QUIERY

Par contre toujours à BREBIERES

Mariage le 8/10/1721 entre DELOFFRE Jacques Antoine charpentier veuf de Marguerite MASURE avec marie Claire DE BEAUMONT fille Antoine François et de Michelle Anne LUCAS, censiers, tous de Brebières

Témoins, Joseph MASURE, beau frère du mariée, Jean François DEBEVE, son cousin et Anthoine Jh (DE) BEAUMONT frère de la mariée


DELOFFRE Jacques Antoine est le frère de marie Marthe DELOFFRE citée dans le forum ARTOIS (cf généanet)
Pour marie Claire DE BEAUMONT, je vous remets ce que j'avais mis sur le fil LEROUGE du Haut Artois

Antoine François DE BEAUMONT et Michel Anne LUCAS se sont mariés à Brebières le 22/7/1687 . Lui est dit fils de feu François , censier; elle est fille de Michel, brasseur. Tous 2 sont de Brebières. Témoins au mariage Antoine LUCAS et Jean DELANNOY

la fratrie tous nés à Brebières

Anthoine François 19/2/1686
Jean François 25/11/1687
Anne Louise 2/4/1690
Jeanne Claude Florence 31/12/1691
Anne Joseph 3/9/1693
Marie Guillaine 28/3/1695
Marie Marguerite 4/4/1696
Jenne Françoise 8/11/1697
Marie Claire 29/4/1699
Anthoine Joseph 9/3/1701
Marie Marguerite 31/7/1704
Anne Michelle 29/12/1706

Bonnes recherches. En tout état de cause, pour tout complément rendez vous le forum HAUT ARTOIS, notamment pour Quiéry

Bien cordialement


Isabelle
[/quote]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.