Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUTHILLEUL X ROGER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Mélantois

mdeswez
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche des informations sur le mariage du couple DUTHILLEUL Pierre Auguste X ROGER Amélie Joseph.

Pierre Auguste DUTHILLEUL est né le 27/09/1766 à Faches, fils de Augustin DUTHILLEUL et de Marie Joseph FOURNIER.
Amélie Joseph ROGER est née le 12/06/1768 à Emmerin, fille de François Joseph ROGER et de Pélagie Joseph DURIEZ.

Pierre Auguste et Amélie Joseph ont eu au moins 2 enfants :
DUTHILLEUL Jean François Joseph, né le 29/05/1801 à Faches,
DUTHILLEUL Richard Joseph, né le 02/04/1803 à Faches.

Au vu de leur date de naissances, j'ai balayé, sur le site des AD :
- pour Emmerin, les actes de mariage sur la période 1787 - 1801,
- pour Faches, les TD sur la période 1792 - 1802 et les actes de mariage sur la période 1787 - 1792.

Je n'ai pas trouvé de trace du mariage sur ces deux communes pour la période considérée.

Si l'un(e) d'entre vous possédait des informations sur leur mariage je lui en serais très reconnaissant. smile.gif

Amicalement

Michel
cfacon
Bonjour Michel, bonjour à tous,

Source Généalo:

Pierre Auguste DUTILLEUL x Amélie ROGé Wattignies-lez-Lille 23-nov-1794 (WATTIGNIES > 5 Mi 48 R 060 P 186/997)

Amicalement
Christian

mdeswez
Bonjour Christian, bonjour à toutes et à tous

Merci beaucoup pour les informations. J'ai relevé leur acte de mariage. smile.gif

Amicalement

Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.