Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DAUSQUE x BROUTTIER xx BOULENGER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

dhenon
Bonjour à tous ,

Je recherche la date et le lieu de décès avant 1714 de Geneviève BROUTTIER , née le 25 Mars 1671 à Rinxent . Fille d'Antoine BROUTTIER et de Péronne MARTEL .
Elle épouse le 13 Janvier 1711 à Rinxent Jean DAUSQUE dit de Réty , fils de Louis DAUSQUE et de Geneviève LEDRU .

Jean DAUSQUE dit de Réty , veuf de Geneviève BROUTTIER . Epouse en secondes noces le 30 Avril 1714 à Réty Marie Jeanne Geneviève BOULANGER ( pour eux existe une dispense de consanguinité 1G807 (9) ou apparait d'ailleurs le veuvage de Jean DAUSQUE .

J'ai regardé pour le décès à Rinxent / Réty / Marquise rien....

Je vous remercie pour votre aimable participation à ce sujet
vlecuyer
Bonjour Daniel,

tu as confondu :
Citation (dhenon @ 30/04/2012 à 13:51) *
Geneviève BROUTTIER, née le 25 Mars 1671 à Rinxent . Fille d'Antoine BROUTTIER et de Péronne MARTEL .
c'est Geneviève BOULANGER qui naît le 25/03/1671 à Rinxent, fille d'Isaac et de Françoise BROUTTIER, d'où la dispense que tu cites et qui concerne en fait les 2 épouses de Jean DAUSQUE qui sont cousines au 4ème degré (*).

Geneviève BROUTTIER est née le 15/02/1688 à Rinxent (n°3 sur 11 enfants), ses parents se marient le 21/06/1683 à Colembert. (*) Son père Antoine BROUTTIER est cousin issu de germains avec Françoise ROUTTIER ci-dessus (x Isaac BOULANGER).
Mais je n'ai pas son décès...

Amicalement
dhenon
Bonjour à tous,
Bonjour Vincent,

" tu as confondu "
Merci Vincent ,
Voici les décès de ce couple DAUSQUE x BOULANGER à Outreau

+ BOULANGER Geneviève, inhumée le 10-12-1737, décédée la veille, née à Rx, hbt 62711-Rinxent, âgée de 70 ans, épouse de Jean DAUSQUE (S)
Témoin: Louis DAUSQUE (N), beau-frère

+ DAUSQUE Jean, inhumé le 06-03-1746, décédé la veille, né à 62643-Outreau, âgé de 68 ans
Témoins: François DAUSQUE, fils; Louis M COUSIN (S)
x+ BOULANGER Geneviève

vlecuyer
Bonjour Daniel,

ah...j'avais les 2 décès de Jean DAUSQUE et Geneviève BOULANGER, je ne pensais pas que tu les cherchais aussi...

Bonne journée nickel.gif
† cbaudin
Bonjour Daniel et Vincent

Bonjour à tous

Y aurait t'il la possibilité de trouver le décès de Geneviève BROUTTIER ?....
vlecuyer
Bonjour Claude,

euh... huh.gif
Citation (cbaudin @ 01/05/2012 à 12:04) *
Y aurait t'il la possibilité de trouver le décès de Geneviève BROUTTIER ?....
...c'est même la seule question du sujet :
Citation (dhenon @ 30/04/2012 à 13:51) *
Je recherche la date et le lieu de décès avant 1714 de Geneviève BROUTTIER

cool.gif

Amicalement
† cbaudin
Bonjour Vincent

En efffet c'est la même question, peut être parce que je ne voulais pas qu'on l'oubli (pas encore Aloîs blush.gif ohmy.gif
gdupuis
Bonsoir Daniel et à tous,
Le décès de Geneviève BROUTTIER, est peut étre inscrit dans le contenu du contrat chez Me Deletour en 1714 à Marquise ?
DAUSQUE Jean et BOULENGER Jeanne
Amicalement Gilles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.