Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

missele
Bonjour,

Je recherche la naissance de PILLE Isidore Francois, vers 1764, probablement sur St Martin les Boulogne

celui ci se marie à DOUAI en 1786 avec PHILIPPE Jeanne Therese.

Il est le fils de Louis Guillaume et Marie Antoinette LEBRUN.

Merci si quelqu'un a des infos sur celui ci.

Cordialement
Monique
vlecuyer
Bonjour Monique,

Citation (missele @ 24/04/2012 à 14:23) *
Je recherche la naissance de PILLE Isidore Francois, vers 1764, probablement sur St Martin les Boulogne
Isidore François PILLE est né le 05/04/1767 à Desvres, fils de Louis PILLE x Marie Antoinette LEBRUN.

Compléments :
• le 19/10/1763 à Boulogne (paroisse St Nicolas), mariage entre Louis PILLE, né à Dunkerque et demeurant à Boulogne (St Nicolas), âgé de 23 ans, fils de — nom du père omis — et de Marie Anne POUILLY, d'une part, et Marie Antoinette Josèphe LEBRUN, demeurant Dunkerque, âgée de 28 ans, fille de Joseph LEBRUN et de Marie Anne ANNEBEL, d'autre part (témoins : Simon CARON, Albert Joseph ROSSIGNOL, Jean Marie NOËL et Jean PREDOME)
• je leur connais un autre fils : Charles Louis PILLE, né le 07/10/1764 à Quesques


Cordialement
missele
Citation (vlecuyer @ 24/04/2012 à 13:30) *

Un grand merci pour tous ces renseignements qui me permettent de remonter un peu
Cordialement,
Monique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.