Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CALOONE/CALONNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

pdebolle
Recherche des ascendants de CALOONE Emilie Victoria,°Warhem 23-10-1813(épouse de Pierre DE CONINCK,°Warhem 28-1-1809,et renseignements sur cette famille CALONNE ou DE CALONNE.remerciements.
rmdecanter
Citation (pdebolle @ 17/04/2012 à 20:32) *
Recherche des ascendants de CALOONE Emilie Victoria,°Warhem 23-10-1813(épouse de Pierre DE CONINCK,°Warhem 28-1-1809,et renseignements sur cette famille CALONNE ou DE CALONNE.remerciements.
Bonsoir pdebolle,

Selon relevé et archives :

Victoire Amelie Constance CALOONE X 08/05/1838 à Warhem à DECONNINCK Pierre Jean François archives nord : WARHEM > 5 Mi 30 R 051 page 457

Elle est fille de
Mathieu Cornil ° 1765 à Hondschoote † 13/12/1842 à Warhem (site G.H.Dk)
BRUNEEL Marie Therese ° 1774 à Killem † 7/02/1820 à Warhem

Je peux vous aider pour les frères et soeur d'Amelie constance
pdebolle
Citation (rmdecanter @ 17/04/2012 à 21:36) *
Merci Cher Monsieur,
Je recherche seulement l'origine de cette famille Caloone CALOONE ou Calonne CALONNE,répandue dans leNord,issue de Calonne CALONNE ou des de Calonne de CALONNE.
Pierre de Bolle
dlarchet
Bonsoir Pierre,
tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Gennpdc, et vous invite à prendre connaissance des consignes de rédaction qui prévoient, entre autres d'écrire tous les patronymes en majuscules... je fais donc les rectifications qui s'imposent.

Ensuite, vous demandiez les ascendants de Emilie Victoria en fournissant seulement sa date de naissance.
Rose Marie vous fournit (ce qui a impliqué une recherche de sa part dans les registres en ligne sur AD59) sa date de mariage, les renseignements sur ses parents (donc ses ascendants)...

Qu'entendez vous par "je cherche seulement l'origine de cette famille" ? il y a beaucoup de CALONNE dans le Calaisis et si vous cherchez dans les archives de ce forum vous pourrez trouver sur ce simple patronyme tout ce qui a été écrit depuis 13 ans sur le forum (moteur de recherche).


Merci d'expliciter votre quête
à vous lire
pdebolle
Citation (dlarchet @ 18/04/2012 à 19:13) *


Bonjour Madame,
Merci infiniment pour la recherche.J'ignorais qu'il y avait des registres en ligne pour Hondschoote.
Pour le moment je vais en rester-là au sujet du nom CALOONE ou CALONNE.

Pierre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.