Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CARRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

jpcarre
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une soeur de mon grand pere CARRE Antoinette, née en 1900 à Houdain 62, marié en XXXX avec BENOIT François, décédée à Lille en 1968. Je n'ai pas d'autre renseignements.
En vous remerciant
Cordialement
JP CARRE
fdeguehegny
Bonjour
Je vois lundi pour récupérer l'acte de décès sur Lille de CARRE Antoinette
Bonne journée
Francine
jpcarre
merci
jpcarre
Merci
Bonne journée
fdeguehegny
Bonsoir
Quelques mots pour vous prévenir que je mets en galerie
L'acte de décès de CARRE Antoinette

Merci de bien vouloir mettre à la suite de ce sujet la retranscription de cet acte
Pour que cela puisse servir à tout le monde
Bonne soirée
Francine
jpcarre
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé l'acte en galerie. Pouvez vous m'indiquer l'adresse de son domicile mentionné.
Merci
cordialement
JP CARRE

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...3918_4_9368.jpg
fdeguehegny
Bonsoir
Antoinette est décédée rue Frédéric Combemale
Il n'y a pas de numéro
Elle était domiciliée à Sailly Saillisel dans le département de la Somme
Bonne soirée
Francine
jpcarre
Merci de vos précisions.
Depuis la date de son mariage en xxxx, la famille ignorait la localité de son lieu de résidence dans la somme.
Merci encore.

cordialement
JP CARRE
fdeguehegny
Bonjour
Je vous ai relevé l'acte de naissance de Antoinette CARRE à Houdain
J'ai son acte de mariage mais je ne peux pas vous le mettre en galerie
Son époux est né à Rocquigny (PDC)le 10/09/1898
Je mets son acte de ° dans la galerie
Bon après midi
Francine
fmarescaux
Antoinette CARRE (notre grand-tante) est décédée rue Combemale à Lille. Précision : c'est l'adresse du CHR de Lille. Elle est donc dcd à l'hôpital.

Egalement merci pour les documents !
Cordialement

cousine Francine
fmarescaux
Grâce aux Archives en ligne du PdC (merci !) je viens de récolter d'autres précisions :
L'époux de Antoinette CARRE : François Xavier BENOIT né le 10/09/1898 à Rocquigny (62) est fils de :
François Xavier BENOIT né 07/12/1869 Rocquignies, tisseur, patron, marié à Rocquignies le 13/09/1892 avec Rosa (Célina Marie) CAUDROY née le 07/08/1871 Rocquignies
leurs enfants : Marie 1894, Jules 1895, Joseph 1896, Adeline 1897, François 1898, Gustave 30/10/1899.
En 1901 le foyer habitait 11 rue du Cron à Rocquignies

Bonne soirée
Francine


PS : Francine (fdeguehegny): Avez-vous récupéré les actes de naissance, mariage, décès de Antoinette CARRE en vous déplaçant aux Archives ? ou sur un site en ligne ?
Les Archives du PdC n'ont pas encore mis les actes en ligne ; il n'y a pour l'instant que les tables décennales ?) Merci
† daleleu
Bonjour.

Francine (MARESCAUX), d'une part, le présent forum est dédié à Lille et ses communes rattachées, il convient donc, si vous désirez poursuivre le présent thème, d'ouvrir un sujet dans le forum du haut artois auquel est rattaché la commune de Rocquigny.

D'autre part, si vous faisiez preuve d'un peu de curiosité, en consultant les diverses aides ou messages épinglés en tête des forums, vous auriez pu apprendre que seules les TD sont actuellement en ligne pour les AD62, voir les messages épinglés du forum discussions libres (visibles ici GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Tout le monde en parle > Tout le monde en parle > Discussions libres)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.