Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAMBERLIN X HEREN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

† daleleu
Bonjour à toutes et à tous.

J'arrive aux hypothèses suivantes, mais, avec les AD en ligne, j'ai des difficultés à trouver les actes afférents.
Merci de bien vouloir me communiquer toute information, si mince soit-elle, qui me permettrait de compléter :

génération N :
CAMBERLIN Pierre, ° vers 1580 à Merville, + après 1625 à Merville
X 05/1608 à Merville
HEREN Catherine, ° vers 1580 à Merville, + après 1625 à Merville

génération N+1
CAMBERLIN Marie, ° vers 1615 à Ham en Artois, + après 1650 à Ham en Artois
X 14/09/1639 à Ham en Artois
GARBE Jacques, ° vers 1615 à Ham en Artois, + après 1650 à Ham en Artois
† fdehaine
Bonjour à Tous
Daniel, sur le dépouillement fait par ALPHA de 1595 à 1700 à Ham en Artois, je ne trouve que:
GARBE Louis ° le 7 3 1641, fils de Jacques & CAMBERLIN Marie, (à priori un seul enfant à Ham)
Pars: SALLE Louis & GARBE Philippe
pour les ° des parents je ne vois rien à Ham
Amicalement Francis
† daleleu
Citation (fdehaine @ 09/04/2012 à 14:35) *
pour les ° des parents je ne vois rien à Ham
Bonjour Francis.
Merci, un peu tardivement, pour ces infos.
Je m'en vais donc ouvrir un sujet sur Ham afin de trouver quelques renseignements.
rnugou
bonjour,

voici les données du mariage :


07/05/1608 CAMBERLIN Pierre x HEREN Catherine T : Charles DESMARET, François DE LE WARDE
F : 25/04/1608 CAMBERLIN Pierre et HEREN Catherine T : Claude et Mahieu HEREN, Chrestien BURET

cordialement, Régine
mcalesse
Bonjour,

Marie CAMBERLIN ,fille de Pierre et Catherine HEREN,est baptisée le 17/10/1614 à Merville; parrain: Jan HEREN ;marraine: Marie HEREN

un frère Jan CAMBERLIN,° 3/2/1618 Merville parrain: Jan DENOEU ;marraine: Marie HEREN
un frère Jan CAMBERLIN,° 15/6/1619 Merville

est-ce le même Pierre CAMBERLIN qui se remarie le 29/10/1619 à Merville LE CLEPS Anseline ?;fiançailles le 8/9/1619 à Merville
témoins: Jan LECLEP;Chrétien BURETTE;Jan FRUCHART;Eloy CAMBERLIN

Michel
rnugou
Bonjour,

lors des fiancailles du 08/09/1619 à Merville de Pierre CAMBRELIN x Anselinne LE CLEP
il est meunier, T : Chrestien BURETTE, Henri MAZENGARBE, Jan CLEP
Cordialement, Régine
† daleleu
Bonjour à toutes et à tous.

Pour reprendre la demande initiale, est-il possible d'avoir plus d'informations sur le couple et ses ascendants ?

CAMBERLIN Pierre, ° vers 1580 à Merville, + après 1625 à Merville
X 07/5/1608 à Merville
HEREN Catherine, ° vers 1580 à Merville, + après 1625 à Merville
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.