Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LECOYER X LANDAS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Avesnois & Thiérache

dhonorez
Bonsoir à tous
Je recherche tout renseignement sur Anne Antoinette LECOYER, x (CM du 13/07/1691) avec Antoine LANDAS
Anne Antoinette était alors veuve de Robert GRAUX
Antoine, +vers 1737, s'est remarié avec Marie CAUDRY
Je n'ai aucune autre date.
Merci pour votre aide
Cordialement
DH
cfrancois
Citation (dhonorez @ 05/04/2012 à 16:27) *
Bonsoir à tous
Je recherche tout renseignement sur Anne Antoinette LECOYER, x (CM du 13/07/1691) avec Antoine LANDAS
Anne Antoinette était alors veuve de Robert GRAUX
Antoine, +vers 1737, s'est remarié avec Marie CAUDRY
Je n'ai aucune autre date.
Merci pour votre aide
Cordialement
DH

Bonsoir.
Les registres de Landrecies commençant en 1737, trouver des dates précises avant sera plutôt difficile.
Je n'ai pas les relevés des tabellions qui pourraient éventuellement renseigner.
Bonne soirée.
Colette
dhonorez
Citation (cfrancois @ 06/04/2012 à 19:18) *
Citation (dhonorez @ 05/04/2012 à 16:27) *
Bonsoir à tous
Je recherche tout renseignement sur Anne Antoinette LECOYER, x (CM du 13/07/1691) avec Antoine LANDAS
Anne Antoinette était alors veuve de Robert GRAUX
Antoine, +vers 1737, s'est remarié avec Marie CAUDRY
Je n'ai aucune autre date.
Merci pour votre aide
Cordialement
DH

Bonsoir.
Les registres de Landrecies commençant en 1737, trouver des dates précises avant sera plutôt difficile.
Je n'ai pas les relevés des tabellions qui pourraient éventuellement renseigner.
Bonne soirée.
Colette

Bonsoir Colette
Merci de m'avoir répondu. Je chercherai dans les tabellions au cas où....; je vous informerai si jetrouve une réponse positive
Bonne fête de Pâques
Cordialement
Danielle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.