Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NOTAIRES autour de Frevent
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Ternois

struffier
Bonsoir,

Je souhaiterai savoir s'il existe antérieurement aux registres paroissiaux de Monts en ternois, Moncheaux les frevents, et Frevin capelle des actes de notaires aux alentours de ces communes.

Je dispose des actes de notaires d'Avesnes le Comte pour la période de 1689-1722, mais peu de références pour les communes citées précédemment..

Merci à tous

Sév.
† jcherent
Citation
Je souhaiterai savoir s'il existe antérieurement aux registres paroissiaux de Monts en ternois, Moncheaux les frevents, et Frevin capelle des actes de notaires aux alentours de ces communes.


Re,

Pour Monts en Ternois & Moncheaux les Frévent, on trouve quelques actes avant 1737
dans le fond des notares de Frévent. S'agissant des notaires de St Pol, il existe aux AD62
un relevé manuscrit des actes de la période 1742-1760 (fond Martel en série J) mais, très,
très peu d'actes antérieurs à 1737.

Bonnes recherches (déception assurée hélas rolleyes.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.