Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BONNEL X CRESPEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

jcvermeire
Bonjour

Auriez vous sur vos tables le mariage de où la ref tabellion

BONNEL Pierre ° +/-1687 † le 30/04/1747 Illies

x ?

CRESPEL Marie Madeleine ° +/-1685 † le 04/05/1760 Illies

Merci pour votre aide
Jean-Claude
ebeghin
Bonsoir
Je n'ai pas de x ni de CM pour ce couple
Je sais que Pierre BONNEL a un frère Adrien, témoin à sa sépulture
et que Marie Madeleine CRESPEL a un frère Nicolas, témoin à sa sépulture
il exist un Nicolas CRESPEL (fils de Jean et Marie DESPRET) + Aubers le 06.01.1769, est-ce le même?
Bonnes recherches
Eric
bcrepel
Bonjour Éric,

Citation (ebeghin @ 26/03/2012 à 21:31) *
il exist un Nicolas CRESPEL (fils de Jean et Marie DESPRET) + Aubers le 06.01.1769, est-ce le même?


Vu les signatures, pour moi, il s'agit du même en tout cas.
J'ai assez comparé les signatures dudit Nicolas pour pouvoir le penser (il signe beaucoup d'actes sur Aubers).

Nicolas CRESPEL est mon ancêtre et ses parents (dont on a une seule fois la mention, dans le CM de son 2nd mariage en 1731) me causent beaucoup de tracas.

Bonnes recherches, à bientôt,
jcvermeire
Citation (bcrepel @ 27/03/2012 à 10:37) *
Bonjour Éric,

Citation (ebeghin @ 26/03/2012 à 21:31) *
il exist un Nicolas CRESPEL (fils de Jean et Marie DESPRET) + Aubers le 06.01.1769, est-ce le même?


Vu les signatures, pour moi, il s'agit du même en tout cas.
J'ai assez comparé les signatures dudit Nicolas pour pouvoir le penser (il signe beaucoup d'actes sur Aubers).

Nicolas CRESPEL est mon ancêtre et ses parents (dont on a une seule fois la mention, dans le CM de son 2nd mariage en 1731) me causent beaucoup de tracas.

Bonnes recherches, à bientôt,

Merci j'avais vue la discution sur Nicolas Crepel ((pas facile de faire le lumiére))
bonne journée jeanclaude
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.