Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LIENARD x LEBLANC
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

ilienard
Bonjour,
je suis bloquée au niveau de mon arrière grand-mère, si quelqu un pouvait m'aider ce serait super...
Me Leblanc Josephine, Catherine née en 1874 à ??, décédée le ?? à ??
mariée à Liénard Désiré Joseph né en 1872 et domiciliés à Fouquières Les Lens.....
leur enfant: Liénard Martial Henri Alexandre né le 04/01/1912 à Fouquières-Lez-Lens...
Merci....



Bonjour "i" (Isabelle ?)
Merci de vous conformer aux règles pour bien poster que vous lirez ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=398. Mettez notamment toujours les noms de familles en majuscules. Si vous écrivez Fouquières dans vos informations, indiquez cette comme en zone de recherche (au lieu de Canton de Noyelles sous Lens). J'ai donc corrigé votre titre et votre zone de recherches. Bonne continuation.
† plegay
Bonsoir à Toutes et à Tous,
Bonsoir ilienard,
Le mariage à lieu à Fouquières les Lens le 10 juillet 1897.
En demandant à la Mairie, vous pouvez avancer.
Cordiales salutations à Tous.
Pierre Legay
ilienard
Citation (plegay @ 21/03/2012 à 19:10) *
Bonsoir à Toutes et à Tous,
Bonsoir ilienard,
Le mariage à lieu à Fouquières les Lens le 10 juillet 1897.
En demandant à la Mairie, vous pouvez avancer.
Cordiales salutations à Tous.
Pierre Legay


Merci beaucoup pour votre aide...
Excusez moi si j'ai mal posté mes questions, je vais lire le lien et ferai le necessaire la prochaine fois.
Bonne soirée à tous
cdubrulle
Citation (ilienard @ 21/03/2012 à 09:01) *
Bonjour,
je suis bloquée au niveau de mon arrière grand-mère, si quelqu un pouvait m'aider ce serait super...
Me Leblanc Josephine, Catherine née en 1874 à ??, décédée le ?? à ??
mariée à Liénard Désiré Joseph né en 1872 et domiciliés à Fouquières Les Lens.....
leur enfant: Liénard Martial Henri Alexandre né le 04/01/1912 à Fouquières-Lez-Lens...

Bonjour "i"
LEBLANC Josephine Catherine née le 7 Decembre 1873 à Fouquieres-les-Lens
Cordialement,
Christiane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.