Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEGREMONT x LOUCHET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

gdelporte
Bonjour,
Je recherche toute info sur DEGREMONT Constant ( x LOUCHET Claudine + 14/12/1861 Rinxent).
Merci.
Bien cordialement
Gérard
mhenon
Bonjour Gérard,

Je réponds à une ancienne question posée, en espérant, que depuis vous avez obtenu la filiation qui suit :

Louis Armand Constant DEGREMONT, manouvrier, âgé de 20a 05m 11j, né à Wierre-Effroy, fils de François Félix et de Marie Louise Antoinette ANSEL, domiciliés à Rinxent..., épouse à Rinxent, acte de mariage N° 3 du 03 avril 1827
Marie Louise Claudine LOUCHET, lingère, âgée de 20a 01m, d'un père inconnu et de Marie Louise Claude LOUCHET, domiciliée à Hesdin-l'Abbé...

Cordialement.
Michel
gdelporte
Citation (mhenon @ 11 September 2008 à 14:24) *
Bonjour Gérard,

Je réponds à une ancienne question posée, en espérant, que depuis vous avez obtenu la filiation qui suit :

Louis Armand Constant DEGREMONT, manouvrier, âgé de 20a 05m 11j, né à Wierre-Effroy, fils de François Félix et de Marie Louise Antoinette ANSEL, domiciliés à Rinxent..., épouse à Rinxent, acte de mariage N° 3 du 03 avril 1827
Marie Louise Claudine LOUCHET, lingère, âgée de 20a 01m, d'un père inconnu et de Marie Louise Claude LOUCHET, domiciliée à Hesdin-l'Abbé...

Cordialement.
Michel


Merci Michel pour ces renseignements que je note bien évidemment.
Bien cordialement
Gérard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.