Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PRINGARBE x LEBRUN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

epringarbe
Bonjour à toutes et à tous
Je recherche l'acte de mariage à Campigneulles les grandes probablement avant 1765 entre Pringarbe PRINGARBE philippe et Lebrun LEBRUN marie-anne:
dont philippe Pringarbe PRINGARBE né à Campigneulles les grandes le 01/02/1765
l'epoux pourrait-il etre philippe Pringarbe PRINGARBE né à Lepine le 20/02/1729 fils du couple Pringarbe PRINGARBE philippe et Hamille HAMILLE marie jeanne
Merci d'avance pour vos réponses éventuelles
Eveline Pringarbe
fpringarbe
Bonjour Eveline,

Sur les tables AGP de Campigneulles les Grandes un mariage PRINGARBE / LEBRUN en date du 11/03/1758.

Cordialement.
Françoise
epringarbe
Bonjour Françoise
Merci pour cette réponse rapide, est-il possible qu'il soit le Philippe PRINGARBE de Lépine que j'évoque?
Bien cordialement
Eveline
cvandamme
Bonjour Eveline et Françoise, bonjour à tous,

J'ai, en effet, relevé un mariage PRINGARBE x LEBRUN à Campigneulles-les-Grandes sur le microfilm des registres paroissiaux.
Mariage le 12/03/1758 entre Philippe PRINGARBE; fils de feu Philippe et feue Marie Jeanne HAMILLE, 27 ans x Marie Anne LEBRUN fille de feu feu Jacques et feue Marie Anne GROSEL, 34 ans.
Témoins : Antoine PRINGARBE oncle paternel épx, Jean PPRINGARBE frère épx, Séraphine BOUTIN, x François LEBRUN frère épse, M Françoise Ursule LEBRUN, Antoine BOURGOIS.

Amicalement,

Christophe
epringarbe
Bonsoir Christophe,
Un grand merci pour ta réponse qui va me permettre de compléter une branche collatérale de PRINGARBE et d'y joindre sa descendance.

Amicalement,

Eveline

Eveline : utilisez plutôt le bouton tout en bas de page à droite, il n'inclut pas de citation qui devient inutile si elle reste intégrale...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.