Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELHALLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

† mlasselin
Je cherche le mariage et ascendance de Thomas DELHALLE marié à Lesdain 09-06-1846 à Catherine SEGARD

Le Mi trouvé en internet ne correspond pas à ce qui est annoncé ( autres dates )
ce couple a un fils posthume né à Lesdain 16-12-1846

dans les Mi on trouve des naissances ; pas les mariages ni décès

Quelqu' un connait peut être ce couple ?

Merci à l' avance!
Marguerite
Je descends de Thomas DELHALLE et Gabrielle PROYE
mcvogel
Citation (mlasselin @ 03/03/2012 à 17:01) *
Je cherche le mariage et ascendance de Thomas DELHALLE marié à Lesdain 09-06-1846 à Catherine SEGARD

Le Mi trouvé en internet ne correspond pas à ce qui est annoncé ( autres dates )
ce couple a un fils posthume né à Lesdain 16-12-1846

dans les Mi on trouve des naissances ; pas les mariages ni décès

Quelqu' un connait peut être ce couple ?

Merci à l' avance!
Marguerite
Je descends de Thomas DELHALLE et Gabrielle PROYE

bonjour

vous avez le registre du dessous qui donne la fin des naissances et les mariages
vue 425 vous avez votre acte ou plutot la reconstitution de l'acte
thomas DELHAL né à Lesdain agé de 31 ans cultivateur domicilié à lesdain fils de thomas delhal et de marie Guinet
catherine SEGARD née à lesdain agée de 24 ans ménagère fille de célestin segard et de leur angélique denis
c'est le registre appelé M 1842 1853

Il faut bien savoir que sur les ad du nord parfois il y a plusieurs villages sur le même microfilm et qu'il faut "fouiller"
là ce n'est pas le cas, par contre le registre des naissances, lui, commence par un autre village et lesdain se trouve sur la fin...
bonne continuation
marie claude
† mlasselin
Merci Marie Claude pour ce renseignement intéressant

Je vais poursuivre mes recherches .. ou bien savez vous ?

Thomas qui épouse Marie GUINET serait il Thomas fs de Thomas DELHALLE marié en 1790 à Gabrielle PROYE ?

pour le couple DELHALLE PROYE je connais 6 enfants mais n' ai pas les dates de naissances ; il y a un THOMAS + après 06-1809
ref : 3Q 365 /1 Marcoing acte 389 14-06-1809 succession de Marie Anne DELHALLE fille de Thomas et Gabrielle PROYE

d' après les dates ce pourrait être ça .. mais manque une preuve ..

Bon dimanche !
Marguerite
mcvogel
Citation (mlasselin @ 04/03/2012 à 13:37) *
Merci Marie Claude pour ce renseignement intéressant

Je vais poursuivre mes recherches .. ou bien savez vous ?

Thomas qui épouse Marie GUINET serait il Thomas fs de Thomas DELHALLE marié en 1790 à Gabrielle PROYE ?

pour le couple DELHALLE PROYE je connais 6 enfants mais n' ai pas les dates de naissances ; il y a un THOMAS + après 06-1809
ref : 3Q 365 /1 Marcoing acte 389 14-06-1809 succession de Marie Anne DELHALLE fille de Thomas et Gabrielle PROYE

d' après les dates ce pourrait être ça .. mais manque une preuve ..

Bon dimanche !
Marguerite

bonjour
je ne peux vous aider
j'ai simplement cherché votre mariage initial sur le registre et n'ai aucun lien avec ce couple inconnu pour moi
désolée
bonnes recherches la preuve pourrait être le décès de la 1ère épouse dans les 3 ou 4 mois précédent ce mariage
marie claude



edleroy
Bonjour
Je reviens sur ce vieux sujet car mlasselin disait connaitre 6 enfants de ce couple sans les citer.
L'un de vous sait-il si parmi eux se trouve Jacques Hubert qui serait né vers 1790?
Si oui, quelles sont ses dates ?
Merci à tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.