Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SAMIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Ternois

caudibert
Bonsoir à tous,

Je me permets de reformuler une demande dont le début se situait à Arras, mais une information que m'a donnée Lucie me mène sur Heuchin.

Serait-il possible à l'un d'entre vous de consulter l'acte de naissance de Marie Fidéline SAMIER (4/05/1845 à Heuchin)
afin de voir s'il n'y aurait pas une mention marginale concernant un second mariage? (1er mariage avec Emile Henri LEGRAND) mais éventuellement un 2ème mariage avec Louis Raoul DEBRIE. Si lieu et date de décès y figutraient, cela me rendrait également un grand service.

Bon week-end à tous

Cordialement

Caro

† jcherent
Bonsoir,

Citation
Serait-il possible à l'un d'entre vous de consulter l'acte de naissance de Marie Fidéline SAMIER (4/05/1845 à Heuchin)
afin de voir s'il n'y aurait pas une mention marginale concernant un second mariage?


Désolé, mais aucune mention marginale ne figure dans l'acte de naissance de Marie Fidéline SAMIER .

Généralement, les mentions marginales ne sont consignées qu'à partir des
années 1855-1860.

Bon WE
caudibert
bonjour à tous, bonjour Jean Claude.

Un très grand merci à vous d'avoir consulté cet acte pour moi.
un espoir déçu!!!

cordialement

Caro
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.