Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEGRYSE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

mpghillebaert
Bonjour à tous,

Je recherche l'acte de décès de Pierre DEGRYSE (IJSE) + à Lille le 23 Septembre 1882
(date trouvée sur l'acte de remariage de sa veuve Rosalia BREYNE)

sur les tables décennales j'ai trouvé le 23 septembre 1881

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
fdeguehegny
Bonjour Marie Paule
J'ai pris note de votre demande sur Lille
Bonne journée
Francine
mpghillebaert
Bonjour Francine,

Les actes de Lille n'tant pas tous en ligne, je tiens à vous remercier pour l'aide que vous et tous les bénévoles sur l'agglomération peuvent nous apporter.

S'il est possible entr'autres d'avoir l'adresse de son domicile, s'il celle-ci est précisée, celà m'aiderait peut être à localiser un de ses beaux frères BREYNE qui habitait sur Lille.


fdeguehegny
Bonsoir Marie Paule
Je mets dans la galerie l'acte de décès de DEGRISE Pierreen date de 23/09/1882

Merci de bien vouloir mettre à la suite de ce sujet la retranscription de cet acte
Pour que cela puisse servir à tout le monded
Bonne soirée
Francine
mpghillebaert
Bonjour Francine,
Bonjour à tous,

Un grand merci pour l'acte retrouvé sur Lille.

Le 23 septembre 1882, par devant nous François MERCIER, adjoint au Maire de Lille, faisant par délégation les fonctions d'officier de l'état civil, sont comparus Camille VANHULLE, âgé de 43 ans et Victor BOULAERS âgé de 50 ans, tous deux infirmiers amis du défunt, domiciliés à Lille, lesquels ont déclaré que Pierre DEGRISE, âgé de 28 ans, domestique, né à Menin (Belgique) époux de Rosalie BRENNE, ménagère, tous deux domiciliés à Ypres (Belgique), fils légitime de Jacob DEGRISE, tisserand et de Amélie DECLERCQ, ménagère (sans autres renseignements) est décédé ce jour à 6 heures et demie du matin dans la maison sise boulevard Montebello ainsi que nous nous en sommes assuré, les comparants ayant dit ne savoir écriree ni signe, nous avons seul signé le présent acte après lecture faite



Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.