Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PLOUVIEZ X GARIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

cmiserolle
Bonjour à toutes et tous,


Je suis à la recherche de l'ascendance, où du moins un déblocage, sur l'ascendance de PLOUVIEZ Elisabeth, née à Lille le 08/09/1823, elle est fille de PLOUVIEZ Louis Fidèle Joseph, Journalier, et de GARIN Marie Anne.
Son acte de mariage à Lille en date du 06/11/1844 avec DECOTTIGNIES Albéricq ne m'apprends rien de plus, son acte de naissance non plus.

Grand merci aux personnes qui sauront m'aider!

Généamicalement,
mderam
Bonsoir,

seriez-vous passé à côté? wink.gif

Comme j' ai fait la recherche, (aidée par le projet genealo)

le x des parents PLOUVIER x GORIN a lieu en 1813 à Lille:


je vous laisse faire une transcription à la suite, acte n° 201 (µfilm, vue, filiation, etc...)
car le lien sera bientôt périmé, merci.
cmiserolle
Bonsoir Myriam!

Ben mince alors! je suis surement en train de devenir aveugle! j'ai épluché généalo et la région lilloise sans rien voir!
Je vais finir par le prendre ce rdv chez l'opticien!! huh.gif
En tout cas, grand merci à vous

Transcription/ Acte de mariage PLOUVIEZ-GORIN 5 Mi 44R 206 893/1142 en date du 03/05/1813 à Lille

Louis Fidèle Joseph PLOUVIEZ né à Lille le 05/02/1791 , corroyeur, fils de Jean Baptiste Joseph PLOUVIEZ, fillier, et de feue Jeanne Rose Joseph TABARY
Marie Anne GORIN, née à Saint Amand les Eaux le 15/03/1791, fille de confiance place au bleuets, fille de Joseph GORIN, cordonnier, et de feue Jeanne Louise MARTIN, décédée à Saint Amand les Eaux


Bien cordialement et généamicalement,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.