Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LADEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

jclangue
Bonjour à toutes et à tous
Je recherche l'ascendance de désiré Laden né vers 1901 à Lomme époux d'Alice Grave de Coudekerque-Branche
Merci de votre aide
jmdubreucq
Bonjour J ?

J'imagine que ce Désiré LADEN est votre ascendant ? N'avez-vous pas son acte de mariage en ? avec Alice GRAVE ? Dans cet acte vous avez, j'en suis certain, sa date de naissance et les noms de ses parents...

Cette date précise vous permettrait de demander une copie intégrale de l'acte de naissance à la Mairie de Lomme qui détient sûrement encore le registre.

En regardant les sujets que vous avez postés je m'aperçois que votre demande est récurrente :
- 23 mars 2006 http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=4724
- 18 juillet 2006 http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=7964

Dans le premier de ces messages Bertrand vous demandait
Citation
Avez vous obtenu l'acte de naissance en mairie de Lomme ?
Que dit l'acte de naissance ?
Avez-vous obtenu l'acte ? que vous a répondu la Mairie ?

Bonnes recherches

Jean-Marie
jclangue
Bonjour Jean-Marie,
Désiré Laden n'est pas mon ascendant mais celui d'un couple d'amis pour lequel je fais cette recherche. Je n'ai pas son acte de mariage et je n'ai qu'une date de naissance estimée qui ne m'a pas permis d'obtenir un AN de la mairie de Lomme.
En vous priant d'excuser ma demande impoortune
Cordialement
Jean-Claude
jmdubreucq
Bonjour Jean-Claude

Citation
Désiré Laden n'est pas mon ascendant mais celui d'un couple d'amis Je n'ai pas son acte de mariage et je n'ai qu'une date de naissance estimée qui ne m'a pas permis d'obtenir un AN de la mairie de Lomme.
Je crois que c'est ce qu'ils doivent demander d'abord. Ça permettra d'obtenir ensuite son acte de naissance à Lomme, et éventuellement précisera bien qu'il est bien né à Lomme. Éventuellement auraient-ils sn acte de décès ?

Comme, à première vue, personne n'a l'air de se presser au portillon pour aller à Lomme, ça permettrait d'avancer un peu...

Bonnesrecherches

Jean-Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.