Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VALENTIN x LEVASSEUR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Avesnois & Thiérache

bbossu
bonjour, je recherche desesperement le x VALENTIN jean et levasseur marie bertilla je sais qu'il est de quievrain vers 1698 et dcd à douai le 14.04.1756 et LEVASSEUR marie bertilla est née à cousolre en 1715 ils ont eu une fille née à lille st etienne le 28.04.1740 nous sommes quelque uns à chercher ce mariage aussi nous vous remercions de vos propositions genealogiquement denis.
cduhoux
Bonjour Denis,

Ayant relevé les enfants nés à Mons, paroisse St Nicolas en Havre, il était indiqué dans l'acte de naissance de certains enfants que le couple s'est marié à Lille St Sauveur.
Je n'ai pas retrouvé ce mariage car il existe un trou dans les registres.

voir sujet : CHARET x VALENTIN

Cordialement
Cécile
bbossu
Citation (cduhoux @ 18/10/2012 à 22:50) *
Bonjour Denis,

Ayant relevé les enfants nés à Mons, paroisse St Nicolas en Havre, il était indiqué dans l'acte de naissance de certains enfants que le couple s'est marié à Lille St Sauveur.
Je n'ai pas retrouvé ce mariage car il existe un trou dans les registres.

voir sujet : CHARET x VALENTIN

Cordialement
Cécile

bonjour, je viens de revenir de vacances je n'ai non plus trouve le mariage hors sur les archives du nord il existe des tables de mariages de lille st sauveur qui ne sont pas mises en ligne il s'agit du microfilm 5mi tdr 256 et 5mitdr257 je me suis apercu un grand espace de certaines annees ne sont pas mentionnees je vous remercie je recherche egalement bonne journée genealogiquement denis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.