Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] LEFEBVRE x BAUCHAMP
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

mmitermite
Bonjour,

Je recherche l'acte de mariage de :

François Louis LEFEBVRE x Eugénie Ildefonse BAUCHAMP le 3 mars 1862 à Hasnon

Merci d'avance

cordialement

Michel
dboulongne
Bonjour Michel,

J'ignore si c'est le bon mais j'ai François Louis LEFEVRE lequel est ° à Hémévillers (60 - Oise) le 31/1/1816. Il est fils de LEFEVRE François et de THOURY Céleste Clothilde; frère de Joseph Alphonse, Céleste Adolphine et Rosalie Artémise.

Cordialement

Didier
mmitermite
Merci Didier

je suppose qu'il existe beaucoup de François Louis LEFEBVRE

Cordialement

Michel
mmitermite
bonjour,
J'ai reçu l'acte de mariage de la mairie d'Hasnon (ah oui) biggrin.gif

François Louis LEFEBVRE journalier ° 23/01/1834 Hasnon fils de Barthélémy journalier + 28/08/1846 Hasnon et d'Angélique PLUQUE 70 ans fileuse x 03/03/1862 Hasnon avec Eugénie Ildephonse BEAUCHAMP fileuse ° 21/10/1834 Hasnon fille de François Brutus journalier + 09/10/1859 Hasnon et de Marie Joseph SORLIN fileuse + 31/10/1855 Hasnon.

J'ai trouvé sur Genealo le mariage BEAUCHAMP x SORLIN le 16/11/1820 à Hasnon par contre pas de mariage LEFEBVRE x PLUQUE à Hasnon peut-être à Millonfosse. je vais lancer une demande dans ce sens

Cordialement
Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.