Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEMAY / SAINTLEGER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

jcdelvin
Bonjour,
Je cherche les enfants du couple :

LEMAY Jean Philippe né vers 1711 à Wambrechies
X le 6.5.1738 à Wambrechies
SAINTLEGER Marie Antoinette née vers 1708 + 10.3.1750 Wambrechies SINGIER Marie Antoinette, 41 ans épouse de LEMAY Jean Philippe


LEMAY Jean Philippe s'est ensuite marié une seconde fois le 19.10.1751 à VERLINGHEM avec CUVELIER Marie Anne Joseph née vers 1706. ( J'ai la descendance )

Il est permis de penser que LEMAY Jean Philippe et son épouse SAINTLEGER ( SINGIER ) Marie Antoinette aprés leur mariage à Wambrechies soi venu dans la commune de Verlinghem ou des enfants y seraient nés.

Je remercie par avance toute personne qui pourrait m'apporter des renseignements me permettant de completer cette branche.
chernandez
Bonjour Jean-Calude, bonjour a tous,

Citation (jcdelvin @ 12/01/2012 à 12:52) *
Il est permis de penser que LEMAY Jean Philippe et son épouse SAINTLEGER ( SINGIER ) Marie Antoinette aprés leur mariage à Wambrechies soi venu dans la commune de Verlinghem ou des enfants y seraient nés.

Aucun enfant du couple LEMAY-SAINGIER est ne a Verlinghem.

Par ailleurs, au moment de son 2e mariage, Jean Philippe dmt a Wambrechies...donc, il faudrait regarder du cote de Wambrechies.

Amicalement
Carlos
jcdelvin
Bonjour Carlos,

Merci pour votre réponse.
Je vais regarder du cote de Wambrechies.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.