Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : POLLEMAN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

jmdepierre
bonne année a tous je recherche tout renseignement concernant Polleman Martine x De Cambray
quelqu'un aurait -il une petite piste, car malgré toutes mes recherches je reste dans le néant
je vous remercie d'avance jean marie
elhermitte
bonjour Jean-Marie,

Il nous faudrait quand même une date même imprécise.

---Cordialement.
iblin
Bonjour Eric

Je pense que Jean Marie recherche l'ascendance de Jacques DECAMBRAY et Martine POLLEMAN. Un fils Sébastien DECAMBRAY est né le 20 janvier 1616 à Abancourt . Ce dernier a épousé (lieu inconnu) Anne WATTREMEZ vers 1640/1645.

Cordialement

Isabelle
jmdepierre
[quote name='iblin' date='08/01/2012 à 12:57' post='466883']
Bonjour Eric

Je pense que Jean Marie recherche l'ascendance de Jacques DECAMBRAY et Martine POLLEMAN. Un fils Sébastien DECAMBRAY est né le 20 janvier 1616 à Abancourt . Ce dernier a épousé (lieu inconnu) Anne WATTREMEZ vers 1640/1645.

Cordialement

merci de votre réponse a Eric également je recherche surtout des renseignements concernant Polleman Martine et la je n'ai aucune date
sauf qu'elle serait née vers 1595???
ou ???
CORDIALEMENT JEAN MARIE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.