Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WELS x ROBIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

fvanhoove
Je recherche les ascendants de Marie WELS née le 12 octobre 1684 à Gravelines de Guillaume WELSE et Jacqueminne ROBIN, mariée le 6 octobre 1705 à Gravelines avec Estienne VANHOOVE et décédée à 52 ans le 10 décembre 1736 à Sainte Marie Kerque.

Jacqueline ROBIN est décédée le 21 mars 1706 à Zutkerque, témoins Etienne VANHOOVE et Josse ROBIN son frère, veuve en dernière noce de Jean MOREL.
Pourquoi est elle décédée à Zutkerque ? Un Josse ROBIN est né et a vécu à Zutkerque jusqu'en 1728. S'agit-il de son frère ? On connaîtrait alors les parents de Jacqueline.
Je n'ai pas trouvé le mariage MOREL ROBIN.

Il y a un Guillaume WELS décédé 26 septembre 1689 à Gravelines , âgé de 60 ans, témoin Pierre LOTTE.
Il y a un Pierre LOOTS qui a épousé une Michelle WELS le 17 mai 1681 à Graveliines, témoins Jean LOOTS et Guillaume WELS.
S'agit-il du même Guillaume ?

Merci à ceux ou celles qui peuvent me faire avancer sur cette branche de mon arbre.

François Vanhoove
pmayeur
Bonjour,
Celui qui décède le 26.09.1689 est âgé de 2 mois... Témoin : Guillaume WILS, son père

Par contre, décède le 1.1.1690 Guillaume WILS, 60 ans. Témoin : Pierre LOTTE.

Cordialement.
Pierre MAYEUR
† lcaestecker
Bonsoir François et Pierre

X le 04/04/1682 à Gravelines WELS x ROBIN
je n'ai pas trouvé le mariage MOREL - ROBIN

Laurent
fvanhoove
Bonjour à tous,

En effet, Pierre, j'ai mélangé deux actes de décès de WELS. Il s'agit bien du 1er janvier 1690.

Merci pour les informations transmises et joyeuses fêtes de fin d'année !

François
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.