Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WACA x MARIAGE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

srobine
Bonjour à tous

je recherche l'acte de mariage à douai st ALBIN
de
jacques MARIAGE & et catherine WACA le 8 mars 1707
fils de Georges et de soit ?anne LERICHE ou de soit ?Jocine COAFFAU source (n°59 p4-5)

jacques et présent au mariage de son frère jean Baptiste & catherine OLIVIER (sosas)

merci pour toute information

Je recherche également
une personne , qui à l'occasion d'un déplacement aux AD , biggrin.gif
pourrait photographier cet acte de mariage
cziemczak
Bonjour Sabine,

Au niveau de la publication CEGD (toujours disponible auprès de l'association) on ne mentionne pas les parents respectifs.
Cette publication étant complète, cela signifie que le mariage est "brut", il n'existe pas de de cm associé/

Christophe
srobine
Citation (cziemczak @ 2 Oct 2006, 11:23) *
Bonjour Sabine,

Au niveau de la publication CEGD (toujours disponible auprès de l'association) on ne mentionne pas les parents respectifs.
Cette publication étant complète, cela signifie que le mariage est "brut", il n'existe pas de de cm associé/

Christophe


bonjour Christophe

n'atant pas les parents de de bean baptiste, je pensais qu'ils étaient peut être cités dans l'acte de mariage de son fère jacques?

aussi comment a -t-on pu savoir que leur père se nomme Georges et leur mère anne ou JOCINE

Citation (srobine @ 2 Oct 2006, 11:34) *
Citation (cziemczak @ 2 Oct 2006, 11:23) *

Bonjour Sabine,

Au niveau de la publication CEGD (toujours disponible auprès de l'association) on ne mentionne pas les parents respectifs.
Cette publication étant complète, cela signifie que le mariage est "brut", il n'existe pas de de cm associé/

Christophe


bonjour Christophe

n'ayant pas les parents de jean baptiste, je pensais qu'ils étaient peut être cités dans l'acte de mariage de son fère jacques?

aussi comment a -t-on pu savoir que leur père se nomme Georges et leur mère anne ou JOCINE dans l'article du n°59

comment faire pout trouver l'acte de mariage de jacques
ou bien les actes de naissance de jean baptiste en 1695 fils de georges de de ?
ainsi que celui de son frère ou demi frère jacques °<1685

merci pour toute information

le fil d'ariane ne fonctionne pas sur le 59, aussi, il m'est impossible d'obtenir un acte
SYLVIE

dlerouge
Bonjour Sabine,

AM Jacques MARIAGE-Marie Marguerite WACA 08/08/1707 Douai St Albin

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...337_4_19284.jpg

N’oubliez pas de retranscrire les actes afin que cela serve à tout le monde. Merci.

Cordialement,

Danièle Lerouge.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.