Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GRENU X HESDOUL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

rficheux
Bonjour à tous

Je suis à la recherche des témoins du mariage de Claude GRENU et de Jeanne HESDOUL,mariés
par contrat chez Me Bocquillon à Montreuil le 25.01.1640

A l'avance un grand merci
Cordialement
Romuald
† fmartin
Bonsoir à tous, bonsoir Romuald,
Parmi les témoins son frère Jean GRENU. Claude GRENU est fils de Jean et Jacqueline GILLOT (indications de M. DELAFORGE sur ce forum).
Amicalement, François
ldchivet
Bonjour à tous,

En lien,avec le sujet : HEDOULT x DU FAY,de François,

Je souhaiterais connaître les témoins du côté de la mariée : Jeanne HESDOUL,dans le cm du 25/1/1640.

Merci,pour votre réponse.

Amicalement, Louis-Denis.
brvasseur
Citation (ldchivet @ 03/12/2020 à 17:30) *
Je souhaiterais connaître les témoins du côté de la mariée : Jeanne HESDOUL,dans le cm du 25/1/1640.

Bonsoir Louis-Denis,

Voici ce que l'on trouve sur Généanet grâce à Sylvie,que je salue : https://www.geneanet.org/archives/registres/view/218839/67

Bonne fin d'après-midi
ldchivet
Re-Bonjour,

Merci Bruno,pour votre réponse et merci à Sylvie,pour la mise en ligne de ce cm.

Une partie de l'ascendance des HEDOUL-HEDOUX d'Ergny et environs est ainsi dévoilée ....

avec Jeanne HESDOUL " fille de feu Pierre et de Péronne GREBET,demeurant à Preures ".

Amicalement, Louis-Denis.
eringart
Bonjour à tous,

on trouve aussi le mariage de François GILLET et de Françoise HESDOUL (soeur de Jeanne HESDOUL épouse GRENU) le 27.10.1647 (Lyonnard à Montreuil - relevé Rodière 12J/1, p.3779).

https://www.geneanet.org/archives/registres...065&page=23

cordialement, Eric RINGART

eringart
Bonsoir à tous,

et pour compléter : le mariage entre Pierre HEDOUL et Péronne GREBET date de 1608.

Cordialement, Eric RINGART

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.