Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BROGNARD x GEST
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

cthorez
bonjour a tous

j ai une enigme j ai un couple GEST louis boulanger domicilie a samer °28/06/1821 a boulogne sur mer X BROGNARD thomasinne hermine °20/3/1824 a samer
mon probleme sur l acte mariage de louis GEST il est dit fils naturel de felecite GEST dont le domicile et la profession sont inconnus

je voudrais connaitre l ascendance de felecite GEST je ne connais rien d autre sur elle ou si quelqu un a l acte de naissance de louis GEST il y a peut etre plus de detail

cordialement
christian
fthenot
Bonsoir à tous
Bonsoir Christian ,
Louis GEST est le fils naturel de Félicité GEST , il est né à Boulogne sur Mer le 28/6/1821 , + 13/5/1865 à Verton et Félicité GEST ° en 1795 soit à Alette ou à Beussent fille de GEST Jean Baptiste 1761/1847 et de QUANDALE Adélaïde + 4/8/1805 à Beussent , et c'est de ma branche GEST !!

Amicalement
Françoise
cthorez
bonjour a tous

merci beaucoup françoise une enigme "GEST" resolue

alors je pense que c est augustine adelaide felecite °4 prairial an4 soit le 23/5/1796 a beussent
amities
christian
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.