Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEWANNIEUX x MASSE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

jdescamps
Bonjour à tous,
Un couple de mes ancêtres est décédé à Verchin l'un DEWANNIEUX Philippe Jacques le 16/04/1832 et son épouse MASSE Marie Claire le 29/06/1832, je ne posséde aucune autre information les concernant, quelqu'un serait-il en mesure de m'aider?
Merci d'avance et bonne soirée à tous.
jdescamps
jdescamps
Bonsoir à toutes et à tous,

D'après le recensement de 1807 et les archives en ligne le couple DEWANNIEUX Philippe Joseph et MASSE Marie Claire s'est marié à Verchin le 22/07/1806 je recherche cet acte de mariage ou sa transcription pour pouvoir remonter cette branche, dont j'ignore si elle est originaire ou non de Verchin, j'ai relevé dans cette commune des décès le 16/08/1832 de Philippe Joseph et 29/06/1832 de Marie Claire mais est-ce les bons?
Merci d'avance à toute personne qui pourra m'aider.
Cordialement.
Jacqueline
jdescamps
Bonjour à toutes et à tous

Je relance un vieux sujet qui n'avait pas trouvé de réponse en son temps, il s'agit du couple DEWANNIEUX Philippe Jacques x MASSE Marie Claire

Après consultation des tables décennales et des recensements, voici mes informations: ils se seraient mariés à Verchin le 22/07/1806,

lui ° le 08/03/1776 à Verchin je suppose, + 16/08/1832 à Verchin

elle ° 09/11/1780 à Verchin ??, + 29/06/1832 à Verchin.

Si quelqu'un pouvait mettre ces actes en galerie, pour certifier les dates et les filiations ce serait très gentil, je vous remercie à l'avance.

Cordialement.

Jacqueline
vlecuyer
Bonjour Jacqueline,

j'ai combiné les 3 sujets concernant ce couple en un seul, de façon à y retrouver les résultats de vos recherches antérieures. Pour la suite, il vaudra mieux réactiver ce sujet d'un court message plutôt que d'en ouvrir un nouveau.

Bonne recherches,
cordialement,
Vincent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.