Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEGROS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

jplegros
Bonjour à toutes et a tous,

Un cousin d'Amérique (que je ne connais pas), me demande si mes ailleuls EMILE JOSEPH LEGROS (né à Arras en 1843) X JOSEPHINE GERARD (née en 1845) ont eu un fis prénomé également EMILE JOSEPH et né a LENS. Si tel état le cas quelqu'n aurait-il la gentillesse de me fournir son ascendance et sa descendance.

En fait JOSEPH et JOSEPHINE auraient eu d'autres enfants que ce que je connais (LOUIS NAPOLEON et ANTOINE JOSEPH). Si quelqu'un à la déscendance compléte, ce serait bien.

Ce serait super, en effet cela voudrait dire que j'ai de la famille au ETATS UNIS.

Merci et bien cordialement.

Jean-Pierre
jmorelle
Citation (jplegros @ 05/12/2011 à 04:46) *
Bonjour à toutes et a tous,

Un cousin d'Amérique (que je ne connais pas), me demande si mes ailleuls EMILE JOSEPH LEGROS (né à Arras en 1843) X JOSEPHINE GERARD (née en 1845) ont eu un fis prénomé également EMILE JOSEPH et né a LENS. Si tel état le cas quelqu'n aurait-il la gentillesse de me fournir son ascendance et sa descendance.

En fait JOSEPH et JOSEPHINE auraient eu d'autres enfants que ce que je connais (LOUIS NAPOLEON et ANTOINE JOSEPH). Si quelqu'un à la déscendance compléte, ce serait bien.

Ce serait super, en effet cela voudrait dire que j'ai de la famille au ETATS UNIS.

Merci et bien cordialement.

Jean-Pierre


bjr

Louis napoléon né le 09/11/1865 à Arras
Emile joseph né le 25/10/1867 à Lens
Antoine joseph né le 09/04/1870 à Arras
Léon joseph né le 12/02/1876 à Lens

LEGROS Emile joseph dcd à Lens le 12/05/1893
GERARD Joséphine dcd à Sallaumines le 01/05/1902

J.M
jplegros
Merci pour ces indications

JP LEGROS
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.