Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ELLEBOODE x LOISELLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

pbecquart
Bonjour,
Je recherche des renseignements sur LOISELLE Marie Cornélie Eugénie ° 19/9/1882 à Bourbourg campagne X ELLEBOODE Jérome Louis Napoléon.
Merci.
Pascal
dlarchet
Citation (pbecquart @ 27/11/2011 à 21:45) *
Je recherche des renseignements sur LOISELLE Marie Cornélie Eugénie ° 19/9/1882 à Bourbourg campagne


bonsoir,

l'acte de mariage ne contient pas la comparution des parents de la demoiselle ???
merci de nous dire
danielle
ps j'ai rectifié le titre puisque vous aviez mis LOISELLE X ELLEBOODE)
pbecquart
Bonjour Danielle,
J'ai lancé ce premier appel avant de devoir me rendre à Bourbourg car parfois après un seul acte on change de village et ce serait dommage de me déplacer là-bas pour un seul acte car ça n'est pas évident avec mes horaires de travail et que je n"habite pas tout près. Pour ce qui est de l'acte de mariage, je ne l'ai pas, j'aurai espéré que quelqu'un l'avait.
Pascal
dlarchet
Citation (pbecquart @ 28/11/2011 à 10:38) *
Pour ce qui est de l'acte de mariage, je ne l'ai pas, j'aurai espéré que quelqu'un l'avait.

bonsoir !
dans ce contexte, je modifie le titre, ainsi si quelqu'un a cet acte.... qu'il n'hésite pas !
cordialement
danielle
dlarchet
bonjour !
en PJ un document (fourni par une personne extérieure) concernant l'ascendance LOISELLE
cordialement
danielle
pbecquart
Merci beaucoup Daniele,
J'irai dès que possible vérifier et compléter tout cela à Bourbourg.
Merci aussi à cette personne.
Cordialement.
pascal
dlarchet
Citation (pbecquart @ 30/11/2011 à 13:20) *

je copie-colle (tjrs même source !)
Elle se marie à Bourbourg Campagne avec ELLEBOODE
le 24 février 1906

danielle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.